POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

samedi 17 mars 2012

Le candidat Hollande supporte mal la critique

Sarkozy "devient un anti-Hollande", observe le candidat PS !




Le sale mec oiseau Hollande,

candidat socialiste salissant

de la campagne présidentielle 2012



Le candidat socialiste suppléant a brocardé Nicolas Sarkozy samedi soir .
Hollande a jugé "virulentes" les attaques du chef de l'Etat lors d'un meeting tenu peu avant à Lyon. Il lui a répondu lors du journal de 20h00 de TF1.

C'est pas moi, c'est l'autre...
"Moi je ne suis pas, comme il a été dit, dans l''antisarkozysme' [sic ! Et ses porte-paroles, Vallaud-Belkacem ou Batho, encore moins ?]. J'ai l'impression que c'est plutôt le candidat sortant qui devient maintenant un anti-Hollande, si je peux m'exprimer ainsi", a-t-il estimé.

Hollande est innocent de tout
Brocardant "l'outrance" et "le combat de la dernière heure" de son adversaire qui l'attaque pour "mensonge" et "cynisme", Monsieur Parfait a dit vouloir vivre dans un pays "apaisé".

La doublure de DSK porte des coups mais les refuse
"Nicolas Sarkozy est dans un combat qui relève de la fuite en avant: il ne peut pas défendre son bilan, c'est un boulet, il ne présente pas de projet -est-ce que vous connaissez ses propositions détaillées, chiffrées, organisées, structurées ?", a lancé le député de Corrèze, retournant contre son adversaire les attaques qui lui sont adressées.

Le "petit joueur" aux "petits bras" insiste encore pour démontrer qu'il manque autant d'arguments que d'initiatives et que les critiques le touchent là où ça fait mal.
Premier secrétaire sortant du PS, qui a pris 60 engagements en janvier devant les électeurs (contre 110 en 1981 par François Mitterrand), et se voit reprocher ses "incohérences" (réduction de la dette public, mais création d'emplois dans l'Education...) et ses "improvisations" (au-delà d'un million d'euros de revenus -par mois, puis par an !- j'en prends 75% ...), le "capitaine de pédalo" a tenté d'opposer sa "cohérence" aux "improvisations" de son principal adversaire.
"Comme il ne peut pas présenter un bilan, un projet, il présente un visage, qui est celui de l'outrance. Moi je ne tombe pas dans ce genre de surenchère, je ne me livre pas à des attaques qui sont de ce niveau-là", a assuré la "fraise des bois" (selon L. Fabius, PS).
Pourtant, malgré son "boulet" et ses "outrances", Nicolas Sarkozy fait jeu égal dans les sondages au premier tour.


A défaut de projet, François Hollande n'a que Nicolas Sarkozy à la bouche

Hollande porte des attaques permanentes de la personne
" C'est dur quand on est candidat sortant, enfin j'imagine, et qu'on a été aussi loin dans le renoncement aux promesses", a-t-il petitement polémiqué.

L'agresseur évite les vastes zones d'ombre de ses quelques engagements
Hollande mouline comme un ordinateur buggé: "Alors on s'en prend à qui: aux Français, à certains, aux syndicats, aux étrangers, aux autres, à l'Europe ? On oublie de s'en prendre au premier responsable: c'est Nicolas Sarkozy".

"Je veux vivre dans un pays apaisé, qui ne soit pas toujours brutalisé, divisé, stigmatisé, ça nous changera"", a conclu le candidat socialiste. Or, l'homme "normal", qualifié de "gauche molle" par sa rivale des primaires, adopte aussi le registre du bug du PS, la punaise lilloise, précisément. On le voit, comme cette dernière, le caméléon de la campagne présidentielle accuse ses adversaires de toujours "salir" et d"abîmer" tout ce qui touche la comploteuse et tricheuse. Cohérence et personnalité ?

,

4 commentaires :

  1. Eternel BLABLA socialo.......la france qui souffre, l'outrance, la france salie, l'apaisement..............un vocable pour dire aux electeurs endormez vous je vais m'occuper de tout, de vos économies, de vos vacances, de votre salaire, des mots que vous aurez le droit de prononcer, de l'éducation de vos gosses dont je vais faire des ânes pour les former à la pensée unique...........ainsi les socialo coco peint en vert garderont le pouvoir à vie ......enfin tant que le pays ne sera pas complétement ruiné et en rupture de paiement.

    RépondreSupprimer
  2. Aidez-moi!
    Malgré un traitement contre les allergies,je ne supporte plus de voir Hollande et encore moins de l'entendre.Ca me gratte partout et j'ai peur de faire un choc anaphylactique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la cortisone ou le bulletin de vote.......mais dans les cas chroniques il faut allier les deux pour avoir une bonne réponse.

      Supprimer
  3. La vache, on aura tout lu ! Vous allez loin dans le déni quand même.

    Attention, ça va vous faire mal en mai :)

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):