POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

jeudi 1 mars 2012

A Bayonne, le PS lâche ses activistes sur le candidat Sarkozy

Le candidat de la majorité déplore que le PS "échauffe les esprits"

Nicolas Sarkozy s’est fait "chahuter" lors d’une visite à Bayonne, jeudi 1er mars

Alors que le président-candidat se rendait dans un bar du centre-ville, il a été "hué" par des indépendentistes criant "Nicolas kampora !", c'est-à-dire "Nicolas dégage !", en langue basque. A son arrivée dans le bar sous une pluie de petits bulletins de vote de Batera, un collectif réclamant une collectivité territoriale pour le Pays basque, l'agression a démarré par un jet d'oeufs contre la porte du commerce.

VOIR sur des images de TF1 comment Sarkozy agresse des militantsindépendantistes basques et socialistes, selon la presse:
Conséquence de cette action coup de poing, des dizaines de CRS ont dû être appelés pour contenir les agresseurs et éviter que les extrémistes ne se contrôlent plus.


Le presse considère que le candidat " cible des 'voyous' puis Hollande"


Après cet "incident", Nicolas Sarkozy a dénoncé auprès des journalistes de l'opinion "la violence d'une minorité", dont "des militants PS".
Le président-candidat, qui s'est trouvé bloqué jeudi en milieu d'après-midi dans le bar de Bayonne, a déploré "la violence d'une minorité et leur comportement inadmissible".

Nicolas Sarkozy a évoqué des "comportements de voyous"

"Ici, nous sommes en France, sur le territoire de la République française, et le président de la République ira partout sur le territoire", a-t-il ajouté à l'adresse des organisateurs des attaques successives. "Et si ça ne plaît pas à une minorité de voyous, ils devront s'y faire", a-t-il prévenu.

Puis le chef de l'Etat a dénoncé les méthodes de son adversaire socialiste

"Hollande a annoncé l'épuration. Forcément, ça échauffe les esprits des gens de la base", a observé Nicolas Sarkozy, évoquant les procédés de l'après-guerre.
VOIR et ENTENDRE le Chef de l'Etat en campagne dénoncer les violences de l'opposition:

Sa porte-parole, Nathalie Kosciusko-Morizet, a quant à elle désigné le PS, instigateur de ces atteintes à la démocratie
"Il semble que le Parti socialiste ait organisé à Bayonne des manifestations de rue contre Nicolas Sarkozy et qu'il n'ait pas hésité à s'associer à des indépendantistes basques à cette occasion", a-t-elle déclaré.

Jean-François Copé, le patron de l'UMP, a "exigé" de François Hollande qu'il "condamne avec la plus grande fermeté" ces agressions.

Le PS nie toute implication


Delphine Batho
, l'une des
porte-parole du candidat socialiste François Hollande précisément a nié toute implication de son parti.
"Cela n'a pas de sens"
, a-t-elle assuré.

Manuel Valls a certifié de son côté qu'
"aucun militant socialiste" n'aurait participé à ces actions commandos de Bayonne.
Cette personne a un lourd passé et de qui tenir

L'ex-présidente de la FIDL et ex-vice-présidente de SOS Racisme de
demande en retour à l'UMP de cesser de "cacher son désarroi en manipulant la réalité"...
Ca ne s'invente pas: il faut être une digne socialiste pour atteindre ce degré d'indécence !

Mais il faut avoir à l'esprit que Batho occupe le siège de député que Désirdavenir Royal lui a cédé pour devenir présidente de Région Poitou-Charentes et tenter d'arracher la circonscription de La Rochelle au candidat socialiste légitime. Etonnez-vous donc que cette élue sans foi ni loi ne redoute de rien et que son sens de l'honneur soit embryonnaire larvaire...

3 commentaires:

  1. Matinale de Canal+ du 1er mars :
    Le journaliste Michaël Darmon nous informe de ceci à propos de l'imposition à 75 % à partir d'1M d'€ :
    "A ce sujet, FH, depuis hier, envoie un émissaire secret dans le monde du show bizz et du sport pour leur dire : on ne le fera pas, calmez-vous, on ne le fera pas.
    Parce qu'il y a des artites qui aimeraient voter Hollande mais qui se sentent visés. Alors il leur dit : calmez-vous c'est un coup politique contre Sarkozy"
    Incroyable , non ?

    Mary

    RépondreSupprimer
  2. Si tel était le cas, qu'attendent ces personnes "contactées" pour dénoncer cette façon de faire de la politique ?

    Si tel était le cas, ce serait à vomir !

    Le taire, serait d'une certaine façon, cautionner ces méthodes.

    Etre "contacté", ne rien dire et que cela se sache, pourrait bien plomber toute une carrière...

    RépondreSupprimer
  3. Méthodes de la gauche socialo coco et affiliés, enfumer les esprits laver les cerveaux et employer des méthodes de fumistes............ça ils savent faire. Rien que le partage des circonscriptions avec les verts, qui peut croire à l'écologie.......l'écologie c'est le porte monnaie et un bon siège.
    Si par malheur un type comme ça passe avec toute sa bande de nuls, c'en est fini ........

    Comment confier un pays à un poltron qui vous raconte droit dans ses bottes qu'il reviendra sur les accord signés avec les europeens......il va renégocier tout et avec tout le monde...........je je je je je ....25% de chômeurs en Espagne c'est la crise..........10% en France c'est Sarkozy.........

    le dernier qui a parlé à raison..........homme de compromis ou homme à courte vue ou mou du genou ......... avec toute sa bande d'hargneux qui erructent tant ils pensent avoir un ministere ...Je pensais qu'il y en avait quelques uns un peu au dessus du lot qui avait évolué dans leur idéologie comme des socialos d'ailleurs l'ont faits.........Hé bien non, la pensée unique est toujours là.........démocrates et liberales si on pense et vote pour eux......

    Je trouve que l'ump est bien timide dans ses répliques à la gauche, c'est sans doute ce qui va nous faire perdre des voix.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):