POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

samedi 24 février 2007

Marie-Sego Royal et les handicapés.

Sa Compatissante Majesté Royal ne ménage pas ses vieux.
N'est-elle pas émouvante... à la télé?
Et pourtant... elle ne fait guère de sentiment et fait trimer ses vieux camarades socialistes. Combien de septuagénaires dans son 'équipe du pacte présidentiel'? Elle va envoyer le plus bien Vaillant, l'Yvette et le Yoyo sur les routes de France pour vanter ses mérites auprès de la jeunesse. Ne craint-elle donc pas de creuser le fossé des générations?
Ou est-ce encore un de ses mauvais coups? Tout porte en effet à craindre qu'elle a mis le fossoyeur en état d'alerte. Est-ce bien raisonnable et compatissant? D'ailleurs, n'avait-elle pas promis que toute assemblée d'au moins 20 personnes devrait désormais compte un(e) handicapé(e)? Pardon, 'personne en situation de handicap'... Cette discrimination positive est louable et édifiante. Mais cette proposition reste à l'état de proposition, tant il est vrai que Dame Royal 'se refuse' à faire des promesses: elle ne s'applique donc pas encore... Et n'a aucun caractère d'urgence, au PS.
Or, son équipe de campagne présidentielle comporte ... 25 personnes ! Et soit aucun membre n'est 'en situation de handicap', soit ... ils le sont tous !

VIDEO de rappel des promesses non tenues de Sa Compatissante Majesté Royal:

Ségolene ne tient pas ses promesses
envoyé par paslesroyal

Marie-sEGOlène avait-elle d'autre choix que d'aller...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):