POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

mardi 15 décembre 2009

L'exemple de l'islamisation britannique

A quand un premier ministre musulman en France

Fiction ?


Un homme politique britannique prédit l’islamisation de la Grande-Bretagne et un premier ministre musulman, inch’Allah, d’ici trente ans.
VOIR et ENTENDRE

Son parcours modèleShahid Malik (né le 24 Novembre 1967) est le député anglais de la circonscription de Dewsbury depuis 2005. Il est actuellement sous-secrétaire d'Etat au Communnautés et au Gouvernement Local.


En août 2006, il fut le parlementaire à signer une lettre ouverte au Premier Ministre pour dénoncer la politique du Royaume Uni envers Israël après la guerre du Liban de 2006.

Le 15 Mai 2009, Malik a rendu son portefeuille de sous-secrétaire d'Etat à la Justice pour permettre au conseiller indépendant du Premier Ministre, Sir Philip Mawer, d'enquêter sur ses arrangements financiers.
Le Premier ministre travailliste, Gordon Brown, a ordonné l'enquête après que le Daily Telegraph a publié le détail du train de vie de Malik. L'enquête a découvert que Malik avait bénéficié d'un loyer de faveur qu'il avait omis de déclarer au registre ministériel. L'enquête ne concernait pas ses notes de frais.

Le 9 Juin, Malik retrouva le gouvernement comme sous-secrétaire d'Etat des Communautés Jeunes après avoir été lavé des accusations.

Le 16 Juin, John Lyon, le commissaire du Parlement pour le Règlement, a lancé une enquête formelle sur les notes de frais de M. Malik.

Le PS, juste ciel, n'a pas le sentiment que la France puisse connaître cette situation souriante. Les inconscients socialistes feront-ils tout pour pousser à la roue du destin et accélérer le processus ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):