POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

mardi 19 août 2008

L’engouement pro-tibétain du PS, un aveu d'inconscience

Le PS rectifie le tir

Ne nous y trompons pas !
Tout comme Désirdavenir Royal qui se ti-bétise tout à coup, mais qui, en campagne présidentielle, louait auprès des électeurs Français les vertus de la justice chinoise, RSF découvre soudainement le régime autoritaire chinois, Robert Ménard, ex-jeune pro-chinois, nous faits témoins de sa repentance maoïste tardive. Sa Cynique Majesté Royal, en revanche, n’a jamais la ‘bravitude’ d’aucune repentance, notons-le !...

La ‘bravitude’ socialiste
Ce brave PS donneur de leçons de vertu qui s’était tu lors des déclarations intempestives de sa candidate intempestive sur la muraille de Chine, a reçu le dalaï-lama au Sénat, le 13 août, pendant une heure.
Outre Lionnel Luca (UMP) en sa qualité de , qui n’a pas souhaité de trêve pendant les JO, ils étaient tous là.
Robert Badinter, sénateur PS, a utilement souligné l’autorité morale du chef spirituel tibétain.
Jean-Louis Bianco, qui continue à voir en Désirdavenir Royal l’alpha et l’omega de toute raison de vivre, a annoncé que l’information lui était finalement parvenue de tragiques exécutions sans jugement et de tortures et de l’impossibilité de se soigner en état d’arrestation et de l’envoi de colons chinois au Tibet : on lui avait donc tout caché , à ce proche conseiller de Royal de Melle. Il tombe de haut, le yéti de Digne-les-Bains dans les Alpes-de-Haute-Provence.
D'Jack Lang, dans sa sagesse infinie, a conseillé de « faire comme les autres » : exemple Angela Merckel…


VOIR et ENTENDRE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):