POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

samedi 23 septembre 2006

Le squat de Cachan, passage obligé des présidentiables socialistes.
C’est le tour de D’Jack Lang (ici avec Djamel Bourras), candidat à l'investiture socialiste pour 2007, qui a rendu visite ce samedi matin aux expulsés du squat de Cachan. "C'est une visite amicale et humaine", a expliqué l'ineffable D’Jack Lang, star du Festival des Vieilles Charrues..., et qui n’en a pas tant fait pour le Pas-de-Calais lorsqu’il fut victime des inondations… "J'ai constaté une fois de plus(?) que ces personnes sont en grande souffrance. (formule ‘cliché, très actuelle !) Le gouvernement s'honorerait à trouver très vite une solution" a-t-il ajouté. Il est en campagne, si personne ne l’a remarqué…
Après une visite du gymnase Belle-Image de Cachan, D’Jack Lang s'est attardé pour discuter avec une femme dont le mari a été expulsé vers le Mali (tiens, encore le Mali…) et une autre dont la petite fille souffre de problèmes oculaires. Les enfants ne seraient-ils pas les otages des comités de soutien ?
Cette nouvelle manifestation d'intérêt pour les occupants du gymnase est "naturelle", selon le socialiste. A l'approche des élections présidentielles, D’Jack Lang estime que la question de Cachan est "plus humaine que politique". Il faut inverser les propositions et comprendre ‘plus politique qu’humaine’… Et nous serons plus près de la vérité!

Noël Mamère fait la bise aux petits enfants...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):