POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

mardi 27 mars 2012

François Mitterrand avait sa table réservée au ...Fouquet's

Nicolas Sarkozy, héritier de François Mitterrand ?

Envahi par des chômeurs (retraités!) et des syndicalistes, le 7 mars 2012, le Fouquet's serait le "symbole" des "absurdités de son client le plus célèbre", affirment MNPC (Mouvement national des chômeurs et précaires = CGT chômeurs ), l'Apeis (Association pour l'Emploi, l'information et la solidarité = ATTAC) et AC (Agir ensemble contre le chômage = Union syndicale Solidaires, de la FSU et du courant gauche de la CFDT), dans un communiqué commun ignorant les activités du président Mitterrand.
Une action "symbolique" de l'absurdité des attaques faites au président-candidat !

Le PS et ses réseaux ne se sentent même pas ridicules ?

La table 83 au Fouquet's était celle réservée - à l'année - au dernier Président socialiste

Fustigé par l'opposition, Nicolas Sarkozy n'y est allé qu'une fois
, le soir de sa victoire en 2007, tandis que la presse inféodée auto-censura l'information: le socialiste François Mitterrand y avait ses habitudes quand il était à l'Elysée (cf. Le Monde 17/02/2012).

Aucun journaliste -même impertinent- n'en n'a jamais pipé mot
, et personne ne s'en est donc jamais scandalisé.
Alors que l'épisode du Fouquet's revient sans cesse sur le devant de la scène, Nadine Morano contre-attaque en rafraîchissant les mémoires. " C'est très hypocrite que de reparler du Fouquet's en permanence ", a souligné l'invitée de l'émission politique de la Radio de la communauté juive (RCJ), la ministre de l'Apprentissage dimanche 26 février 2012. Sans faire le buzz... Ce qui est parfaitement incompréhensible, si on songe que les honorables journalistes sont tous dévoués au pouvoir, mais vous n'êtes pas obligés, désormais, de croire l'opposition !

" Nicolas Sarkozy y a passé deux heures et on en a parlé pendant cinq ans ", a t-elle fait valoir, avant de rappeller que l'ancien président socialiste François Mitterrand y avait sa table " réservée à l'année ". " S'il fallait analyser le nombre de restaurants dans lesquels François Hollande va quelquefois, qui sont bien plus chers que le Fouquet's, on aurait, aujourd'hui, de quoi épater les Français ", a poursuivi Nadine Morano.
D'ailleurs, y avait-il matière à scandale, dans l'un et l'autre cas ?
Le vertueux PS a eu le cynisme d'entretenir le mythe du "président des riches, à propos d'un établissement une étoile !

François Mitterrand a toujours eu l'art de cultiver le secret, mais avec la complicité des media dévoués, qui n'avaient rien révélé de Mazarine, sa fille adultérine cachée.
Le président-monarque était certes ennemi de la transparence, qui, si elle s'était appliquée à l'époque, lui aurait certainement compliqué l'existence, et sans doute perturbé gravement sa vie politique.
Les libertés que la presse de gauche prend aujourd'hui avec sa déontologie professionnelle mettent en cause son honorabilité. Ce qui la regarde.

Mais sa fiabilité et la manipulation de l'opinion, ça NOUS concerne.

Combien de vertueux commentateurs ne sont-ils que des valets du PS et du SNJ ?
" C'est exaspérant d'avoir fait des procès indignes pendant cinq ans à Nicolas Sarkozy parce que ceux qui voulaient vraiment analyser son mandat auraient dû le faire sur son action ", a conclu Nadine Morano.

4 commentaires:

  1. Ah!Ces braves gauchistes donneurs de leçons,de vrais pharisiens : " Faites ce que je dis, pas ce que je fais." Y a-t-il encore des Français assez bêtes pour croire à ces discours?
    J'espère que non.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y en a des quantités qui ainsi se donnent bonne conscience ....

      Un bon nombre c'est dans l'espoir d'un siège, d'une surepresentation, un coup de pouce pour leur carriere, un strapontin, un ministere, d'un poste de sous sous secretaire détat............et puis tout ce beau monde du show bizzzz, ça leur donne quoi d'etre de dire qu'ils votent à gauche alors qu'ils vivent pour la plupart comme des grands bougeois pour certains et comme de vrais bourgeois comme des patrons de presse, de grandes entreprises pour les autres, des rentiers, des marchandes de tableaux...........
      Que les socialo et autres gauches comme par exemple Mélanchon cessent de jouer au proletaire.....à 30000€ par mois.

      Supprimer
  2. Un exemple de ce qui attend le peuple français si la gauche a tous les pouvoirs :

    http://www.europe1.fr/Politique/Sarkozy-denonce-la-CGT-1009321/

    RépondreSupprimer
  3. Dès l'origine les fondateurs de la théorie socialiste étaient des bourgeois:Marks un prussien fils du batonnier de sa ville dépensait autant qu'un ministre (l'argent de sa famille, pas celui de son travail),son épouse Jeni von Westfallen une baronne allemande; son ami Engels,prussien également, était fils d'industriel possèdant des manufactures en Angleterre.Toute ces gens vivaient avec l'argent de leur famille.
    Nos socialistes actuels sont donc tout à fait dnas la ligne des fondateurs de cette théorie fumeuse.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):