Les communautarismes divisent mais rapprochent aussi
Robert Ménard, co-fondateur de l'association Reporters sans frontières (RSF)soutient Eric Zemmour, victime des associations communautaristes qui tentent de parasiter la communication et d'entraver la liberté d'expression.
Réflexion sur l'antiracisme qui est une interpretation travestie du racisme
« Finkielkraut a bien raison de dire que l'anti-racisme sera au XXIème siècle ce que fut le communisme au XXème, cest-à-dire une nouvelle religion de substitution qui persécute et terrorise, mais dans la langue de lamour et de légalité. » — Philippe Muray, Le Point, 1er décembre 2005
VOIR et ENTENDRE la contribution de Robert Ménard à l'émission de France 5 "C à dire" animée par Thierry Guerrier (26 mars 2010)
Robert Ménard recommande de protéger l'espèce Zemmour en voie de disparition
Il met en garde notre société contre le McCarthysme et les anathèmes qui visent chacun de ceux qui défient les associations d'"esprit totalitaire".
Déjà la presse livre un parcours du combattant quotidien et Ménard cite l'exemple de l'insupportable - et hypocrite - "politiquement correct".
La démocratie a moins à craindre des pouvoirs en place que de la kyrielle d'associations, réseaux et collectifs qui cherchent à s'accaparer le pouvoir - à des fins parfois douteuses et inavouables - en édictant des interdits et en judiciarisant tout ce qui les dérange.
Les vrais "citoyens vigilants" se dressent sur leur route.
Halte à la censure communautaire !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):