Aubry signe pour le suicide collectif de l'opposition
La pétition de 100 personnalités de la gauche est-elle le faire-part du décès de la gauche ?
Ils ne savent ni pour qui, ni pour quoi ils signent, mais ils signent, en croyant extraire l'amère Royal des profondeurs des sondages et relancer Désirdavenir Royal. Le blanc-seing des socialistes sectaires à la battue de la présidentielle et à la rebattue du congrès de Reims signe l'arrêt de mort de la gauche.
Aubry dit « Chiche ! »
Martine Aubry se prononce en faveur de "primaires ouvertes", rapporte "Le Monde" qui publie ce jeudi sur son site Internet un extrait de la tribune que le premier secrétaire du Parti socialiste signe dans son édition datée de vendredi.
"Réinventer la démocratie, c'est changer profondément les pratiques et les règles politiques au sein de notre Parti, notamment sur le non-cumul des mandats et sur l'organisation de primaires ouvertes pour la désignation de notre candidat", assure la dirigeante du Parti socialiste dans sa tribune.
D'après lemonde.fr, "Mme Aubry annoncera le lancement d'un tel processus (ce) vendredi 28 août, lors de l'ouverture de l'université d'été du PS à La Rochelle". Effet de surprise garanti...
La gauche à l'épreuve de l'action va-t-elle se tirer une balle ?
Ils ont le doigt sur la gachette, mais l'arme sur la tempe de l'autre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):