La vacherie homophobe de cet ancien chef de l'Etat sur son successeur ne passe pas
La déclaration sentencieuse de Hollande sur Macron est du niveau des réseaux sociaux, voire du Gorafi ou du Canard enchaîné...
Ses aigreurs ont incité Hollande à saisir la perche tendue par l'animateur.
Interrogé sur les relations entre Emmanuel Macron et Donald Trump – au sujet notamment de leurs déambulations la main dans la main (ci-dessus), de leurs attentions réciproques (ci-contre), leurs oeillades (ci-dessous à droite) et à leurs câlins répétés – François Hollande avait souligné que le président de la République "était plutôt passif dans le couple",
allusion fâcheuse à une homosexualité latente, mais réprimée, où la répartitions des rôles ne valorisent pas le chef de guerre français, Hollande s'est évertué à humilier le quadra en suggérant qu'il est soumis à un maître américain, réitérant les gestes de domination, avec de multiples poignées main et autres tapes de camionneur dans le dos de son mignon européen.
Une malveillance qui n'a pas été du goût de celui qui multiplie les postures viriles
Manifestement, il a encore plus de mal à incarner la fonction et la décence qui siéraient à un ancien président de la République," a-t-il grondé sur le plateau de Question d'info. "C'est de l'humour gras et avec une touche d'homophobie, ça ne fait pas honneur ," a poursuivi B. Griveaux.
Même condamnation du côté de son ministre de l'Economie et des Finances.
"Je vais vous dire le fond de ma pensée : j'ai toujours trouvé que François Hollande n'avait pas été à la hauteur de sa tâche de président de la République. Mais avec ces propos, il est en dessous de tout," a critiqué Bruno le Maire au sujet de celui qui se laisse ajuster le noeud de cravate par Valls.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):