Les people socialistes dans la presse caniveau.
Il y a, dit-on, du gaz dans le Royal Pacs Hollande : mais qu’est-ce qu’on en a à faire !
Mariera, mariera pas ? Telle est la saga socialiste de l’été. De quoi enthousiasmer les électrices de plus de quarante ans, consommatrices de fadaises du type de Plus Belle la Vie sur la chaîne publique et… culturelle, FR3 : c’est cousu de fil bleu blanc beur et c’est surtout mal joué, ce qui nous ramène à la chaude histoire estivale du couple sulfureux François-Marie-sEGOlène, aux prénoms 16° arrondissement qui font fureur dans le 18° de Paris, et le 9.3.
Alors que plusieurs organes de presse lui prêtaient l'intention de dire "oui" à son compagnon depuis vingt-cinq ans, la Maréchale Marie-sEGOlène Me-Voilà-M’As-tu-Vu (la virginale fiancée) susurre à la France haletante que "C'est très gentil, très romantique, mais ça n'est pas d'actualité". Paf, dans le PAF politique. Peu avare de bavardages inutiles, elle s’épanche encore : "C'est difficile quand même de distinguer la vie privée et la vie politique et pourtant il faut le faire". Elle se répand encore, avec pudeur: "Dans la phase qui s'ouvre, qui est déjà un petit peu ouverte, c'est une préoccupation de tous les instants de protéger ma vie privée". Souffrance de star coupée de la réalité: les travailleurs pauvres compatissent !
On n’en a pas fini. Intarissable, la starlette préférée des médias 'moutonniers' minaude sous les caméras. "Je comprends très bien que ce soit intéressant (sic), que ce soit intriguant (re-sic), c'est une situation qui n'est pas banale," glisse-t-elle. (C’est au contraire d’un commun, ma chère !) . En fait, elle ne glisse pas, elle dévisse… Pourquoi se priver, si les journaux sont en mal de copie. Mais alors pourquoi donc se plaignent-ils de Le Parisien nouvelle formule ? Ils boivent ses paroles comme des boit-sans-soif. La Maréchale Me-Voilà-M’as-Tu-Vu leur en ressert une lampée : "Mais en même temps je crois qu'il faut tenir bon sur la pudeur personnelle, la protection de ses enfants, de leur vie et la protection de la famille". Propos édifiants de la mère modèle de Julien, le casseur! On reconnaît bien là le sens des responsabilités et la dimension hexagonale de l’ex-sous-ministre à la Famille. Notre Britney Spears nationale comprend donc son public de ménagères précaires.
Epanchements intimes exemplaires de la pudeur à la mode Royal: ça suppure, ça suinte, ça dégouline, ça déborde. Beurk !… Cette candidate est un furoncle pour le pays.
Scoop PaSiDupes: leurs fans peuvent se rassurer, car le président de la Polynésie française Oscar Temaru, l’auteur du scénario qui a proposé au couple vedette du PS de les marier à Tahiti, ne désespère pas d’arriver à recoller le mariage socialiste au cours de l’émission de télé-réalité de TF1, L’Ile de la Tentation. Ils sauront à compter du 11 juillet prochain si François peut sortir vainqueur de son combat torride contre ses redoutables rivaux : le DJ chargé Brandon Montebourg, le richissime play-boy Dylan Strauss-Kahn, le musculeux fils à papa Linus Fabius, le top model glamour D’Jason Lang et le vieux vacher Wayne Jospin. Bruce Delanoë ne fait pas encore partie du casting. Voila donc le marais poitevin segolien soulagé et le gai Marais de Paris qui pleurniche.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):