POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

vendredi 7 juillet 2006

Royal-Hollande : travailleurs socialistes pauvres.
Ils ne redoutent de rien et ça fait peur.
Chez Dame Chabot, le 8 juin dernier sur FR2, Flamby Hollande a mérité une fois de plus son surnom face à une Michèle Aillot-Marie en verve, qui l’a étrillé.
Au cours de l’émission où il apparaissait devant une jeune femme brune en… rose qui sortait volontiers de son obligation de neutralité télévisuelle apparente pour sourire béatement ou froncer le sourcil et fustiger l’insolent qui cravachait son canasson sur lequel elle a parié et engagé son avenir politique. Le fromage battu socialiste a passé un mauvais moment et, telle une vieille rosse, s’est faiblement défendu. Rappelez-vous…
MAM observait que les travailleurs des classes moyennes avaient tout à craindre des socialistes qui les tiennent pour quantité négligeable : les bénéficiaires de l’ISF servent de boucs émissaires rabatteurs d’électeurs défavorisés lesquels font l’objet de toute leur sollicitude verbale, mais qui, après une longue présence de la gauche aux affaires, souffrent toujours de faibles revenus.
Pour faire ‘peuple’, avec ses gros sabots, ce piètre Premier secrétaire socialiste s’est exclamé : "Je n'aime pas les riches, j'en conviens". C’est à vous de juger ! En effet...
Pour entendre ce pauvre François de vos oreilles, double-cliquer sur le lien ci-dessous,
(ou recopier l'adresse suivante):

http://www.dailymotion.com/dindong/video/244453
N.B. Ce lien ne fonctionne plus (11/07/2006), car déclaré 'réservé aux adultes' !: censure?
Je propose donc: http://www.dailymotion.com/dperetti/276002
en espérant qu'il ne sera pas bloqué à son tour...

On a peine à y croire, mais dans une biographie, il aurait déclaré: "Ayant obtenu mon diplôme de l'ENA très jeune, je n'ai jamais eu à me soucier de mes revenus. Je me suis sacrifié pour le service de l'Etat. Vu mon QI (de flétan, ci-contre), moi aussi j'aurais pu être riche. J'ai dû me contenter de mes modestes revenus de parlementaire (5000 net par mois + les frais ). Et le RMI? Certes insuffisant. Simple rappel : le bénévolat ne régit pas le secrétariat national PS et il pointe là aussi... On partage, camarade ?
Notons en passant que, chez ce flan, la vanité l’emporte sur l’intelligence…
On apprend aussi que le bonhomme voisine avec Madame Da Silva, sa concierge. Où cela peut-il bien être ? Il parle si bien des plus démunis que je pencherais pour le 9.3. Je ne suis pas sûr que la Maréchale Me-Voilà-M’As-Tu-Vu ne se serait pas déjà fritée dans toute sa cage d’escalier… J’opte pour Paris, dans le 18° ou le 20°. Non? Pourtant, son fils va casser dans le XVI°, alors…Eh bien, dans le 7e arrondissement, celui du Palais-Bourbon et de la Tour Eiffel pour François, celui de la rue de Grenelle et de l’Ecole Militaire pour la Maréchale, fille de colonel et celui du lycée Duruy ou de Stanislas à deux pas pour leurs jeunes perles étudiantes au QI de papa, accessoirement quartier défavorisé des ambassades et des ministères, tel le Quai d’Orsay.
Accueillant, à condition d'aimer la verdure, l'air pur et la vue dégagée.
Si vous n’avez pas votre comptant de photos de Marie-sEGOlène, vous pouvez essayer de la flasher -elle adore- devant la HLM au rez-de-chaussée du 28, avenue Duquesne, une avenue très bruyante ouvrant sur …le Champs de Mars, entre les Invalides et l’Unesco, connus pour les incivilités et que ce pauvre (sens figuré) Flamby désigne comme « la partie populaire du 7e» ! Notion toute relative de ce qui est populaire...
Il est manifestement en prise avec la vie : pour avoir lu Eugène Sue ou Zola, l’un ou l’autre, car la lecture des deux est top éprouvante…
Il pousse même le bouchon très loin, le socialiste doré lorsque son indécence naturelle le pousse à s’enferrer davantage : "Il n'y a pas 400.000 riches en France ! Je suis outré ! Un internaute ose sous-entendre que je suis riche. " Je rappelle qu’il a avoué: " je n'ai jamais eu à me soucier de mes revenus. " Son raisonnement (?) de socialiste est que si certains sont plus riches que lui, c’est qu’il n’est pas riche, voire pauvre.
Mais je sens que vous voulais en juger par vous-même, alors voyez dans quelle chaumière Marie-sEGOlène ravaude les pantalons de Flamby-le merveilleux et prépare le maigre brouet pour six :

Mais, je vous sens encore incrédule. Tout de même, des socialistes, pensez-vous… Voyez donc ce qu’est la pauvreté socialiste, si ce n’est pas cà, être riche, et notez que le seuil de pauvreté est situé un peu haut ; mais bon, le PS a donc de beaux jours devant lui!
Voici la déclaration d’immatriculation de la Société Civile Immobilière (SCI) du couple socialiste précaire, propriétaire de LA SAPINIERE:
SOCIETE CIVILE LA SAPINIERE
RCS Paris D 377 552 955
Renseignements juridiques
Siège social : 28 Avenue Duquesne 75007 PARIS 07
SIRET: 7755295500025
Forme juridique: Société civile immobilière
Capital social : 914.694,01 EURO
Code activité : 702C - Location d'autres biens immobiliers
Immatriculation : 04-04-1990
Nationalité : France
Dirigeant(s) :
Gérant: M. HOLLANDE Francois
Gérant : Mme ROYAL Marie-Segolene
Dépôt légal : 24-01-2000
Immatriculation suite à transfert : 24-01-2000
Changement de dénomination sociale: 24-01-2000
Acte sous seing privé : 24-01-2000
PV d'Assemblée : 24-01-2000
Statuts mis à jour : 24-01-2000

On observera que, d'une part, le dédoublement de la personnalité chez la péronnelle socialiste qui porte le doux nom chic de s'appelle Marie-SEGOlène, autant dire Marie-Chantal, dans les actes officiels, mais qui, pour le peuple, est simplement, modestement et démocratiquement sEGOlène, comme d'autres s'appellent Suzon ou Anissa,
et que, d'autre part, la SCI crée en 1990 a été modifiée en 2000. Pourquoi?
Mise en adéquation des discours et des actes et annonce désormais attendue de Réseau Education sans frontières (RESF) et de Uni(e)s contre une immigration jetable (UCIJ) de la mise à disposition d’un foyer d'accueil au 28, avenue Duquesne au profit des sans-papiers, scolaires ou non, qui ont rendez-vous sur place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):