Provocations,calomnies et agressivité du PS: VOYEZ..
Si vous souhaitez vous faire une idée personnelle sur les incidents de l'Assemblée Nationale du 20 juin 2006, voici les preuves des provocations de Hollande. Vous noterez qu'il accuse le Premier ministre de la France -comme dirait Fabius- d'irresponsabilité: ça valait bien une réaction appropriée.
Vous constaterez que l'arrogance du Premier secrétaire justifie parfaitement la réaction de fermeté du Premier ministre qui ne peut laisser le PS aligner des contre-vérités et des affirmations subjectives qu'il conviendrait de démontrer! Les chiffres pourtant publiés démontrent à l'évidence, sauf à être autiste ou de mauvaise foi, que le gouvernement obtient des résultats tout à fait positifs.
Vous noterez que le PS est irrité que des journalistes proches et troubles puissent avoir à se justifier de leurs publications sur l'affaire Clearstream. Le PS ne supporte pas qu'on lui résiste... Hollande manque de maîtrise de soi et perd son sang-froid!
Le film des événements (9mn24) est visible avec un double clic sur le lien hypertexte en rouge ci-dessous. Si ce lien ne fonctionnait pas, l'adresse (les espaces doivent être comblés avec des 'underscores' : _) peut être copiée-collée, puis placée dans la fenêtre habituelle http:// avant de cliquer OK.
Le document souligne l'injustice des commentaires hostiles dont fait l'objet le gouvernement.
http://permanent.nouvelobs.com/dossiers/documents/hollande_villepin_incident_assemblee.wmv
Si maintenant vous voulez des preuves en photos de l'agressivité des députés "démocrates et républicains" du PS, ouvrez bien les yeux.
Pas d'agressivité socialiste stigmatisée par la presse, n'est-ce pas; seulement les propos d'un Premier ministre responsable de l'action de son gouvernement qu'il ne doit pas en solidarité laisser traîner dans la boue par la calomnie négationniste des assoiffés de pouvoir.
Pourtant celui qui menace du poing le chef du gouvernement est le "démocrate" socialiste Cambadélis. Une sanction disciplinaire s'impose, Monsieur le Président de l'Assemblée Nationale.
Voyez et n'oubliez pas que les médias portent leurs projecteurs où il veulent et où ça arrange la gauche, sans aucune moralité professionnelle....
Liberté de la presse, qu'ont-ils fait de toi?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):