POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

samedi 2 février 2013

France: ventres à louer sur Internet

Des Françaises prennent les devants sur le projet Taubira

Elles offrent leurs services de mère porteuse sur Internet


Sur plusieurs sites français, des mères porteuses et des couples en recherche peuvent discuter et se rencontrer. (capture d'écran c-dessus)

Une circulaire de Christiane Taubira a suffi à lancer le commerce des ventres La ministre de la Justice a ainsi replacé la fameuse GPA (Gestation pour autrui) au centre de l'actualité. 




Si l'initiative est intempestive, elle a au moins le mérite de dévoiler les intentions cachées de la gauche en plein débat sur le mariage pour tous, qui recourt à l'enfumag de l'opinion avec un procès en homophobie ou suscite des cacas nerveux, tel celui de Sergio Coronada. 

Le problème n'est pas d'estimer avec précision le nombre de couples et d'enfants concernés, comme les pro tente de le faire croire pour détourner l'attention de l'essentiel: le secret protège cette pratique illégale en France et aucun outil légal ne permet d'enrailler le processus en plein explosion.

L'exécutif a visiblement minimisé l'ampleur de l'adhésion des militantes
La presse féminine, notamment, nous disait que les femmes avait réussi à convaincre que les grossesses sont ringardes et que les femmes refusent en fait d'aliéner leurs vies personnelles et professionnelles à la maternité. Il semble maintenant que le changement politique a une incidence aussi imprévue qu'improbable sur les hormones féminines:  les journalistes ont fait du papier et de l'argent sur le  dos des femmes en âge de procéer et celles-ci se rebellent tout à trac. Les voilà disposées à sacrifier leus plus belles années à la fabrication de bébés, pour la bonne cause, par altruisme !

Pas facile d'arriver à comprendre ce revirement

Un passage sur Internet peut éclairer sur les motivation de certains, qui se croisent ou se rencontrent sur des forums ou des sites spécialisés. 

Sur l'un des sites hébergés en France, la procédure est hyper-simple
On s'inscrit en tant que mère porteuse ou en tant que couple en recherche. Du côté des femmes qui proposent de "louer" leur ventre pour mettre au monde l'enfant d'une autre, un témoin anonyme assure qu'elle veut aider un couple à être heureux : " Je suis une jeune maman et je souhaite pouvoir aider un couple à découvrir ce bonheur en leur proposant de porter leur bébé. (...) Je suis une femme de 23 ans, en couple, avec une petite vie équilibrée entre mon travail et ma famille. Je vous laisse me contacter pour faire plus amples connaissances et vous souhaite à tous de trouver votre petite fée". Pas de grands-mères, que de sémillantes jeunes femmes... 

C'est beau et c'est généreux, mais n'est-ce pas un peu idéalisé ?
S., 19 ans, effleure sans en parler vraiment la question financière, en évoquant des "demandes" ou, en clair, de la concurrence : on a intérêt à prendre une option sur cet utérus jeune et dynamique, donc. "Je suis brune assez jolie je n'ai pas de gros défaut sur mon visage je suis de taille assez fine. J'ai déjà eu un enfant et je suis toujours assez fine sans sport (...) Je suis vos règles et vos demandes et vous suivez mes demandes et mes besoins tout au long de ma grossesse. Je veux que vous sachiez que ce ne sera pas mon enfant mais le vôtre". Ca baigne !

La transaction est-elle suffisamment transparente ?

"Je suis vos règles et vos demandes et vous suivez mes demandes et mes ...besoins." Sur la plupart des petites annonces consultées sur Internet, il n'est jamais clairement question d'argent... Contactés, les responsables des sites ne  répondent pas. Couples hétéros ou homos, il est inutile de savoir, puisque ce n'est important que pour les ringards. 
Nous avons visiblement en présence de sites en phase d'étude de marché.
 Certains clients, semblent en tout cas avoir trouvé leur bonheur : "Nous avons bien trouvé un couple de filles qui seront les mamans de notre enfant...", écrit A. 

La question des frais liés à la grossesse est plus souvent abordées sur certains forums
Près de 200 sont consacrés aux mères porteuses. 
" Je souhaite que la question du dédommagement ne soit pas un tabou comme apparemment souvent sur ce forum, mais bien fonction des frais directs, indirects, occasionnels, pertes de revenus engendrés, à évaluer et discuter ensemble, etc.", écrit M. Elle rappelle qu'elle se lance dans cette aventure pour aider un couple, mais suggère que l'addition pourrait être salée, si bénévole soit-elle...
Une seule mère porteuse potentielle répond cash
Elle joue la carte du sérieux et explique qu'elle est certes prête "à aider un couple pour porter leur bébé mais sous conditions bien précises des le départ afin d'éviter toute dérive ou le manque de sérieux. Il faut que les choses soient claires (indemnité pendant les 9 mois de grossesse, prises en charge des dépenses de sante, relation de confiance...). 
Seule N. évoque sans se cacher le caractère bienvenue d'une rentrée d'argent supplémentaire : "Je n'hésiterais pas à être très exigeante, autant que vous le serez bien évidemment envers moi. Je veux de plus sortir ma famille du besoin", raconte-t-elle. 

Tel site hebergeur assure qu'il veille à ne pas laisser passer d'annonce de ce genre, le commerce de la gestation pour autrui étant encore interdit en France : " Nous avons une charte qui interdit toutes propositions dans ce sens et si nous tombons sur une annonce de ce genre nous la supprimons illico bien évidemment ". Nous voilà rassurés...

La méfiance est de rigueur
Sur les nombreuses demandes d'entretien adressées à ces mères porteuses bénévoles (françaises ou au moins francophones ?), force est de reconnaître que rares sont celles qui répondent. En quelques heures, une seule  a pris le risque d'un contact. 

"Vive les CDD !",
crie la gauche
C'est chez elle une vocation... " Je souhaite devenir mère porteuse, mais je demande une compensation de 1500 euros, confirme-t-elle, en avançant un prix dérisoire au regard des tarifs pratiqués à l'étranger (entre 5 000 et 20 000 euros selon les pays). Je sais que cela fait une belle somme, mais étant dans une difficulté financière avec mes trois enfants, je ne vois pas d'autre solution pour repartir de zéro ", confesse la jeune femme. On aurait envie de lui venir en aide, si cette motivation ne ressemblait pas à celle des prostituées entrant sur le marché à leur corps défendant... Elle se vend bien : "J'ai eu trois grossesses sans problème et accouchement sans péridurale; si cela vous intéresse, je suis prête à vous rendre ce service " 
Rien à dire, le produit est sain.
Faut-il que la brave petite soit désespérée et que les clients soient insensibles pour résister. Christiane Taubira fait une belle action. 


9 commentaires:

  1. - et si le "cadeau" ne correspond pas à l'annonce ?

    - peu de chance, avant...l'avortement, mais chut !!!!!!!!!

    Pauvre France !

    RépondreSupprimer
  2. Finalement ces commerçantes font perdre toute dignité à la femme qui n'est plus qu'un animal de reproduction comme les vaches dans une étable que le vétérinaire inséminent.........
    Je suis une mère donc je peux me permettre de dire cela.

    Bravo les socialos quel progrès social...............c'est vraiment réducteur. Tout cela pour garder le financement par les réseaux d'homos ainsi que leur bulletins de vote. Odieux.

    RépondreSupprimer
  3. Oui et ça vous paraît pas rejoindre étrangement les propos de ces homos qui haïssent les femmes, au point de vouloir leur retirer ce honteux monopole de la maternité ? Le mot va devenir tabou et demain en France, entre ceux qui voudront les voiler de force en les mariant à 14 ans et ceux qui n'en voudront que l'utérus, il fera vraiment pas bon être une femme...
    Sous couverts d'égalitarisme débile et propagandiste, la manipulation socialiste a réussi un beau pari, celui de faire reculer le féminisme (on se doutait déjà du programme en voyant Aubry...), de formuler la haine de la femme et plus précisément de la mère (tendre, douce, non revendicatrice, équilibrée, heureuse et sexuellement épanouie avec un homme hétéro, travaillant ou non, enfin... l'icône du bébé et du petit enfant qui la regardent avec tellement d'amour que je comprends que ces sales mecs en soient morts-jaloux...)...
    Bref, le Marais et ses copains journaleux-politicards-kisenfilent, c'est le machisme moderne... La nature s'est trompée en n'offrant la grossesse qu'aux seules femmes, corrigeons la nature...
    Mais qu'ils sont c*ns et tellement prétentieux :-(
    Et il leur faudra aussi bientôt des nourrices esclaves pour allaiter leur mioches, parce que dans la série ya un autre privilège qui devrait leur être rendu possible c'est l'allaitement...

    AU SECOURS... ! Qui va nous sauver sérieusement ? Qui et quand ?!

    RépondreSupprimer
  4. L'homophobie est condamnable, l'amour de deux personnes de même sexe est du domaine privé mais légaliser de façon détournée le "droit à l'enfant" pose question.

    La France n'est-elle pas en train d'entrer dans un monde libertaire ?

    http://halleyjc.blog.lemonde.fr/2013/01/14/le-mariage-gay-ou-la-dictature-de-la-confusion-bertrand-vergely-philosophe-et-theologien-francais/

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Libertaire

    RépondreSupprimer
  5. Il y eu des reportages sur la prostitution: oh, quel scandale! Il faut l'interdire!

    Des reportages et des films sur les étudiantes se prostituant pour payer leurs études: oh, quelle horreurr! il faut l'empêcher!

    Mais si une jeune femme de 19 ans (qui déclare avoir déjà eu un enfant-- remarquez: pas "j'ai un enfant" mais "j'ai eu un enfant"; qu'est-il donc devenu?) offre son utérus à louer,c'est bien?
    C'est uniquement par philantropie, par pure charité bénévole envers ces pauvres LGBT victimes d'une méchante Nature homophobe et nazie?

    Ah mais c'est vrai, on a déjà eu droit à une série (j'ai oublié le titre) montrant combien être mère à 14-15 ans c'était bien et normal...

    Combien d'étudiantes vont-elles maintenant procéder ainsi, estimant que c'est moins dégradant et plus sûr que la prostitution, ne réalisant pas que c'est une forme de prostitution encore plus invasive et vile, aux effets bien plus longs?

    Avez-vous déjà entendu devant les écoles des gamines de 13 ans à peine comparer la taille des membres mâles selon l'origine ethnique? Ce n'est pas une invention.

    La "paradis" que fabrique la Gauche pour les femmes: enseigner aux enfants (des autres) dès "l'école parentale de l'Etat" (plus de "maternelles" ni de "crèches") qu'ils ne sont rien, ni garçons ni filles; les endoctriner petit à petit pour qu'ils votent "bien" (pour la Gauche), et leur dire qu'ils sont des garçons ou des filles ou ni l'un ni l'autre, selon les besoins; après leur avoir enseigné, plutôt que la lecture, toutes les pratiques sexuelles possibles, avec l'exemple de "personnages historiques" (de Gauche uniquement, évidemment; de Droite pour les "mauvais exemples", notamment hétérosexuels), leur diffuser ces séries glorifiant la maternité infantile à partir de 13 ans, pour les encourager à passer aussi tôt que possible à la pratique; obtenir de très jeunes mères, à certaines desquelles on finira vite par prendre les enfants pour les donner à des LGBT, tandis que les autres seront laisées dans la misère de ce qui leir avait été présenté comme un paradis; obtenir ainsi très vite des jeunes femmes dans la misère, "forcées" de louer leur ventre pour nourrir leur petite famille; femmes qui finiront par être exclues de la société à force de ne faire que cela, et qui n'auront d'autre vie que de servir d'incubatrices vivantes pour les LGBT.

    Combien de drames y aura-t-il?
    Combien de droguées cherchant à fuir leur malheur?
    Combien de suicides (masqués en incidents de grossesse)?

    Interdire de poser de telles questions, de faire de telles remarques: c'est Nazi.
    Evoquer la PMA et la GPA, c'était du "fantasme homophobe"... jusqu'à ce que Bergé, content de se moquer des gens, le lance à la figure de tout le monde, se sachant intouchable.

    Quant aux mères (parents 2-- certainement par parents 1 selon la novuelle nomenklatur du Pari) hétérosexuelles, elles seront honnies: "Cous vous rendez compte? elle va le garder pour elle!"
    Et les mères de familles nombreuses, ou simplement de jumeaux: "C'est une homophobe! Elle garde les deux pour elle, cette égoïste, alors que les pauvres LGBT ne peuvent pas en avoir! C'est une honte! C'est bien la Droite, ça n'aime que la richesse sous toutes ses formes: l'argent et les enfants!"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A quand les réquisitions forcées?
      A quand la saisie d'enfants de couples hétérosexuels par le nouveau DALE, le "Droit A L'Enfant", comme le DAL pratique déjà la saisie illégale d'immeubles?
      Cécile Duflot prépare des textes pour saisir les propriétés, et même, dit-on, pour punir les propriétaires "indélicats" (qu'est-ce que cela veut dire? rien? c'est-à-dire tout ce que la Gauche désire; c'est la principe de la Chasse aux Sorcières), avant toute décision de justice, c'est-à-dire avant même un procès (qui en sera victime? certainement pas les gentils propriétaires de Gauche...).
      A quand un mariage Taubira-Duflot instaurant une loi de DALE imposant la réquisition des utérus vacants, tout comme elles estiment légale (et surtout "pas hors-la loi", avait dit Manuel Valls) l'occupation illicite des biens d'autruis par des personnes qui ont violé le lois en commençant par entré illégalement sur le territoire?

      Les intégristes et leur charias paraîtront finalement bien plus fréquentables et préférables à côté de tout cela...
      Après tout, d'une certaine manière, certes tordue, ils respectent épouses et mères et protègent leur honneur, puisqu'il les cache au regard lubrique des autres hommes; alors que la Gauche prépare la Ripoublique des Ventres Pour LGBT, version dégradée des prostituées, spécialisées dans la location forcée (par la misère, entretenue, sinon provoquée par son incompétence ou à dessein, par la Gauche; et un jour par la loi?) des Utérus Hétérosexuels; une nouvelle forme de viol, non nommé, soi-disant consenti.

      La propagande a commencé: sur France 3 hier soir, était montré un reportage sur un couple hétérosexuel ayant eu recours à la GPA à l'étranger, histoire de faire croire aux gens (ce couple et le peuple) que c'est pour eux (de tels couples) que Sainte Taubira a créé cette ordonance.... que la Gauche n'a jamais créée auparavant car elle se moquait bien de ces familles.

      Un vieux truc des dictatures: faire croire aux gens que le mal qu'on leur fait est pour leur bien.

      Autre truc: transformer la langue.
      Le candidat Hollande avait déclaré avoir trouvé l'idée de génie de l'histoire de l'humanité pour éradiquer le racisme: supprimer le mot "race".
      Maintenant Président, il fait supprimer les mots "père" et "mère"-- sauf pour ses Camarades et lui, évidemment.
      Bientôt le tour de "maternité", puis certainement "crèche".
      Après viendront tout aussi "logiquement" les mots "homme", "femme", "mâle", "femelle" et tous les adjectifs associés.
      Et puis "viol", "assassinat", "atouchement", "pédophilie", ...

      Or, qu'est-ce sinon, non seulement une forme perverse de prostitution et de trafic d'être humains, d'esclavage sexuel, mais une nouvelle espèce de pédophilie à distance, que d'acheter l'enfant qu'aura une fille de 14 ans à l'esprit "tordu" (cette fois c'est le cas de le dire) par les thèses 68ardes dégénérées?

      D'autant plus effroyable que terriblement probable, et bien plus rapidement qu'on ne le redoute.
      Voyez avec quelle rapidité ils ont imposé le "mariage LGBT" (alors que tout le monde attend toujours le blocage du prix de l'essence à un prix bas, des mesures sontre le chômage, ...), ont dévoilé (sous la pression du lobby LGBT et de son leader Bergé) le projet PMA/GPA, et ont déjà commencé à le mettre en place de manière à peine détournée.
      Evidemment, il n'y aura pas de reportages sur toutes ces "dérives".
      Ce sera "caché", alros que tout le monde verra bien des femmes, des jeunes femmes, et des jeunes filles, enceintes; de plus en plus, de plus en plus jeunes, et certainement pas plus heureuses.

      Supprimer
  6. Pendant ce temps-là !

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/02/02/97001-20130202FILWWW00450-des-jeunes-stoppent-un-tgv-a-marseille.php


    MARRE ! MARRE !MARRE ! MARRE !

    RépondreSupprimer
  7. Bravo !


    http://www.atlantico.fr/decryptage/adoptons-mariage-homosexuel-ne-serons-plus-patrie-droits-homme-christine-boutin-626864.html

    RépondreSupprimer
  8. "L'autre" et les droits de femmes, la parité par une loi, endiguer la prostitution respect du corps humain dit elle, et de l'autre côté se félicite de la gpa et de la pma.....ne pas oublier aussi l'adoption?????? Quels progrès sociétaux, chapeau..........

    Il n'y a pratiquement pas d'enfants adoptables en France............ou iront ils les acheter?
    Pourquoi pas ouvrir des maternités type "Lebensborn" ou les reproductrices ralliées à la cause ou contraintes par la misère se feront implanter des embryons, d'autres fabriqueront des enfants à la chaine adoptables ou chacun viendra faire son marché, yeux bleus, cheveux crépus, blond, brun, ?...........et ce sont ces adeptes des droits de l'homme qui traitent les opposants à ces projets de société dingues, de nazi, d'homophobes, de racistes, de réactionnaires, de dégénérés................

    On supprime race, on supprime genre, mais pourquoi les gens qui ont la parole marchent ils dans les pas de ces abrutis .............ou la femme va être réduit en esclavage.............voyez ce qui se passe dans certains pays et ces adeptes en rêvent pour les filles de France..........communautarisme, islamisme, mariage précoce, gpa, pam, droit à l'adoption,

    Il ne faut pas se cacher derrière son petit doigt, tout cela se rejoint, parents, pensez à vos enfants, à vos filles et à vos petites filles...............Quelle horreur et quelle société pourrie ou les hommes politiques élus sont des lâches pour ne pas faire de vagues et être réélu à vie.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):