Le député Patrick Mennucci (PS) cambriolé pendant son sommeil
Le député socialiste Patrick Mennucci a été victime d'un cambriolage
dans la nuit de vendredi à samedi, pendant son sommeil.
L'élu PS, qui dormait à son domicile du 7e arrondissement, a donné l'alerte son réveil.
Victime de son idéologie et exploitation politique
Victime de son idéologie et exploitation politique
Sa Citroën C4 de fonction a en outre été dérobée.
Des cartes bancaires ont aussi disparu, a précisé le député, pour qui il s'agit d' "un vol crapuleux, point. Un cambriolage comme des dizaines de Marseillais en sont victimes", banalise-t-il.
Le candidat PS à la mairie attire les cambrioleurs
Dans la cité phocéenne, deuxième ville de France, plusieurs cambriolages de ce type ont été recensés ces derniers mois, insiste évidemment la presse, notamment dans les quartiers Sud et au préjudice de joueurs de l'OM.
Egalement maire des 1er et 7e arrondissements de la ville et candidat aux primaires socialistes pour l'élection municipale de 2014, le député avait déjà été victime début décembre dans sa mairie de secteur du vol de son ordinateur.
VOIR et ENTENDRE la popularité du maire PS d'arrondissement: Une enquête a été ouverte à la Sûreté départementale de Marseille.
Manuel Valls a renforcé les personnels de police mais, pas plus que dans les écoles, un supplément d'effectifs ne suffit à réduire la délinquance.
Mais le festival qui se situe ce weekend face à sa mairie a justement attiré un surplus de population bigarée au Kiosque à musique des Réformés (1er).
Moi chui pour, prendre au riche Menucci pour redistribuer au pauvre Rachid ça me paraît juste social et assez naturel.
RépondreSupprimerMaintenant, le mec ne fait pas de bruit du tout, au contraire, c'est à se demander ce qu'il a peur de voir révélé :-) Il a même pas accusé Sarko d'être à l'origine du cambriolage... Ça cache forcément quelques chose !