POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

mardi 19 mars 2013

Les quatre jours et demi d''école sont terriblement justifiés

Serait-ce assez pour "ré-éduquer" nos scolaires ?
Le formatage "civique" a commencé
En ...Vendée ( région Pays de la Loire),un collège prosélyte de la Roche-sur-Yon
propose ce type de travaux dirigés
Sauvons nos  enfants!

Beaucoup de Polonais sont venus travailler dans le Nord et se sont intégrés, de même beaucoup d'Italiens sont venus dans le Sud et se sont également assimilés: avec nous, ils partageaient le boom économique et des valeurs chrétiennes. Il n'a alors jamais été question d'enseigner le polonais ou l'italien dans nos écoles.

La pensée unique diffusée à l'Université, les IUFM et les écoles a fait de profonds dégats
Hollande veut rétablir un succédané de ces IUFM, centres de formatage des esprits supposés libres qui auraient résisté aux moulinettes de la FSU dans les collèges et les lycées, puis dans les universités, toutes prétendûment laïques. 
Nos enfants sont dressés dans l'idée de la culpabilité coloniale de leurs parents. Quand auront-ils finis de payer la dette de leurs ascendants ?


Nulle doute que Najat Vallaud-Belkacem approuve en fermant les yeux

Peillon assume-t-il cette déviance du professeur sous sa responsabilité ?
Prévoit-il de faire accompagner des élèves dans une église, afin de les initier aux fondements du christianisme, base spirituelle et culturelle de leur civilisation. Les petites filles européennes ont-elle le choix de ne pas se soumettre à ces gestes de soumission ?

Manuel Valls qui a la tutelle des cultes compte-t-il instaurer des heures de piscines sexuées ? 
Le processus traditionnel d'intégration par l'école a-t-il dérapé ?  
Le P.S. et la FCPE militent pour l'enseignement de "l'arabe pour tous" dès le collège.  Montpellier, on a demandé aux enseignants d'apprendre l'arabe pour se faire comprendre des élèves en retard. Qui s'est soucié de savoir si les Bretons,  les Basques, les Provençaux ou les Corses se sont remis de l'interdiction de la République de pratiquer leur langue ou leur patois et sont prêts à opter pour l'étude forcée d'une langue étrangère supplémentaire ? Est-ce pourquoi quatre jours et demi de formatage en école publique et laïque devient tellement nécessaire ?

Le Parti Socialiste du Nord a organisé un point presse pour rappeler que la langue arabe est devenue incontournable 
On pourra aussi apprendre à lire le Coran au Catéchisme  ! 


3 commentaires:

  1. Et vive le prophète, les cantines halal et la démagogie islamopromotion, sans compter les activités anti-israeliennes chez carrefour et les balades seins nus à notre-dame...
    A quand les écoles non-mixte, la fermeture des églises et des synagogues, la révision des manuels scolaires, la nommination d'aymeric caron comme commodore de la pensée unique et la teinture obligatoire pour les blonds ? Je vou sparle pas du port du voile et du ramadan, tout cela est déjà en vigueur... Elle a bon dos la démocratie laïque LOL...
    Nan, sérieusement c'est dramatique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est suicidaire ............mais que faire, je ne sais.

      Supprimer
  2. REVENONS A LA FRANCE FRANCAISE!!!
    ET NON UNE FRANCE QUI SE FAIT MARCHER SUR LES PIEDS!!!

    VITE!!!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):