POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

dimanche 3 novembre 2013

La suspension de l'écotaxe par Hollande fait déraper les jeunes écolos

Réaction graveleuse des Jeunes Écologistes  
Les Jeunes Verts s'en sont pris à l'intimité du président de la République


Visiblement irrités,
 les jeunes pousses Vertes ont lancé une campagne tout en finesse diffusée sur leur compte Facebook.
 
Ils ont eu l'idée d'offrir une paire de "cou*lles" à la tête de ...euh, l'Etat pour l'aider à assumer ses engagements, comme l'a relevé le site de Metronews

Or, erreur de jeunesse, la photographie, postée mardi sur leur page Facebook, est partie toute seule. 
Le site Politis a néanmoins pu mettre à profit la dizaine de minutes à sa disposition pour recueillir les pièces à conviction, honorer dame ...profession, réaliser une capture d'écran et prolonger le plaisir des internautes, contrecarrant l'autocensure. 
VOIR et ENTENDRE Martine Aubry tendre la  perche aux jeunes de son amie Cécile Duflot, lors de la primaaire socialiste pour la présidentielle 2012:
Une campagne qui n'a pas manqué de les casser aux ministres EELV qui acceptent pourtant de se laisser entraîner vers l'abîme dans le pédalo gonflé à bloc de Hollande depuis un an et demi.

Europe Écologie-Les Verts n'aurait pas apprécié l'humour de son bureau local. 
Le responsable national des Jeunes Écologistes a fouetté les jeunes excités et assuré le site de Metronews que "le bureau local d'Ile-de-France s'est vite rendu compte de son erreur. En interne comme en externe, on a tous trouvé cet angle d'attaque sexiste, assez peu approprié et donnant une image négative de notre mouvement".
 
Grand maître de 
la Confrérie des Rognons blancs 
à Raon-au-Bois

Abondance de biens ne nuit pas à l'extrême gauche

Le photomontage exhibait  "trois paires de c*uilles" de gabarit variable: une pour "tenir face à la Manif pour tous", l'autre pour "tenir face au Medef", et la dernière "pour tenir ses promesses".
Merci à Noël Mamère, Pascal Durand et Pascal Canfin
pour leurs modestes contributions  
"Derrière cette campagne grossière, c'est le sentiment de ras-le-bol des forces associatives et politiques de gauche qui s'exprime. Cette sensation que Hollande et Ayrault ne font preuve d'aucun courage, que ce sont des girouettes politiques" a toutefois tempéré le secrétaire fédéral d'EELV. Selon lui, "cette idée est beaucoup plus intéressante que ce visuel raté".

Le coït interrompu de Hollande avec la France profonde vire à l'éjaculation précoce?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):