POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

mardi 13 novembre 2012

Valls: le "retour du terrorisme, c'est vous !"

Valls disjoncte; la droite demande sa démission
Le ministre de l'Intérieur de Hollande "salit" l'opposition 


"Le retour du terrorisme dans ce pays, c'est vous !", lance,  tremblant de rage, un ministre de l'Intérieur hors de lui, à la droite, au cours d'un échange musclé sur la sécurité. 
Terrorisme à l'Assemblée:
le ministre de l'Intérieur a besoin de protection 
Ses propos infamants ont mis le feu aux poudres et a provoqué un incident de séance à l'Assemblée nationale, mardi après-midi. L'indignation a été telle que le socialiste du perchoir, Claude Bartolone, a dû lever la séance. 


"L'esbroufe, c'est vous; l'échec, c'est vous ; le retour du terrorisme dans ce pays, c'est vous ; la division des Français, c'est vous !" Ce délire de Manuel Valls  a suscité l'ire de l'opposition qui s'est levée comme un seul homme. Et c'est sous les huées et les sifflets que le ministre de l'Intérieur a poursuivi son agression, lançant à l'ancienne majorité qu'elle n'aurait, selon lui, "aucune leçon" à donner car elle n'avait "pas été capable de protéger les Français, ni dans la délinquance au quotidien, ni sur l'essentiel".

A noter que la question d'Eric Ciotti était posée à Christiane Taubira, ministre de la Justice, réduite au silence par Hollande, et que c'est Valls qui s'est chargé de justifier la dégradation de la situation, mais qui a dérapé. 

NKM dénonce un "dérapage majeur" 

La gauche au pouvoir passe des "couacs" aux insultes
L'augmentation des chiffres de la délinquance, + 8% en octobre,  affaiblit les socialo-écolos
Spécialiste de ces dossiers, le député UMP Eric Ciotti avait peu avant jugé les résultats de la nouvelle majorité "tout simplement catastrophiques". 
"Face à ces résultats la seule réponse que vous osez apporter, c'est de dire que, face à la fièvre, il faut casser le thermomètre", a accusé le député des Alpes Maritimes, après avoir pointé la "fébrilité" du ministre de l'Intérieur.


Valls se trompe de cible

Interrogée à l'issue de la séance sur LCP, Nathalie Kosciusko-Morizet a dénoncé un "dérapage majeur".  "Manuel Valls a accusé la précédente majorité d'être pour quelque chose dans les actes terroristes en France. Il a outrepassé tous les cadres de la politique", s'est offusquée l'ancienne ministre qui a dit attendre "l'unité nationale" sur ce type de sujet.
Et Valls est l'étoile montante du PS !

4 commentaires:

  1. Je l'ai déjà écrit.............ce type n'est pas a sa place, il a un problème, il ne sait pas se contrôler et c'est grave à la place qui est la sienne.........un futur petit dictateur.........tout rouge et transpirant.........Mais j'avais déjà vu de quoi il était capable .....quand il y avait eu l'affaire DSK aux states.......il a fait la même colère sur un plateau de tv.............

    tout ce qui est excessif est insignifiant mais dans son cas, c'est lui qui est insignifiant.........C'est parce que les chiffres de la délinquance augmente qu'il n'est pas content...........C'est vrai lui ne fait pas de culture du chiffre..........manipulons plutôt les stats pour en faire dire ce que l'on veut...............avant tout était à cause de Sarko.......aujourd'hui ils y ajoutent Chirac.......

    RépondreSupprimer
  2. Louis XVI fait attention le vent tourne.........tu ne veux pas écouter la population................le peuple gronde

    http://www.dreuz.info/2012/11/a-la-poursuite-doctobre-bleu-blanc-rouge/

    RépondreSupprimer
  3. http://www.youtube.com/watch?v=RFN8ahYN1b0

    Lisez, les avertissements que ces idiots utiles ne veulent pas dire, ne veulent pas entendre ce qui nous rongent de l'interieur.

    RépondreSupprimer
  4. Ca vaut de que ça vaut, mais les chiffres sont là..........
    Alors avant d'accuser Sarkozy de tous les maux.............des chiffres des vrais...

    http://ripostelaique.com/manuel-avant-daccuser-la-droite-davoir-ramene-le-terrorisme-consulte-tes-fiches.html

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):