POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

vendredi 14 février 2020

Brigitte Macron en jet présidentiel pour faire du ski dans les Alpes

L'épouse Macron est à La Plagne pendant que son mari est à 48 km en hélico sur le Mont Blanc

Le couple Macron boude-t-il La Mongie, station 
jusqu'ici déclarée lieu traditionnel de vacances familiales à Noël ? 

Macron s’est déplacé ce jeudi - et devrait passer le week-end - en Haute-Savoie, a priori sans Brigitte, qui elle est au ski dans le département voisin, en Savoie à La Plagne.
Pierre-Emmanuel et Julian Dalcin ont accueilli la première dame Brigitte Macron dans leur boutique dans la station de Val-Cenis, mardi 26 février 2019.
Va-t-elle dévaler les pentes à la vitesse d'un sondage présidentiel  ?

L'épouse du président de la République fait du "covoiturage" de jetBrigitte Macron s'était déjà affichée dans une station savoyarde, comme où elle prenait la pose, les 26 et 27 février 2019, à Val Cenis, dans la vallée de la Haute-Maurienne-Vanoise, en Savoie, ci-dessus. Mais Val-Cenis est à 2h20 de route du Mont-Blanc où se trouve le jet présidentiel d'Emmannuel ce week-end. C'est pourquoi l'Elysée s'est déplacé à La Plagne cette semaine. Mais on ne dispose pas encore de photos attestant la condition sportive de la sportive avec un an de plus... 

L’information est rapportée par un témoin, l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours, qui aurait vu un hélico de l'armée la déposer. Ce que la station confirme, c'est que, pour ceux que ça intéresse, la co-locataire de l'Elysée est venue à titre privé pour rejoindre une partie de sa famille. Les sex-tapes de sextos porno du masturbateur harceleur Benjamin Griveaux circulent sur les réseaux sociaux, mais les photos - volées ou posées - des exploits sportifs de la sexagénaire, non... Savoir lesquels sont les plus indécentes et traumatisantes?

Les commentateurs solidaires se plaisent à assurer que les images privées deviennent une menace pour la démocratie 

A propos des sordides sextos du GriveauxGate, du nom du candidat LREM à la mairie de Paris, masturbateur-harceleur impuni de jeune(s) fille(s), les hypocrites associés du PAF et du paysage politique, décrypteurs éclairés, libres  et indépendants, répètent en choeur que la macronie est victime de l'américanisation des media.  Sans pour autant affirmer #Je SuisBenjaminGriveaux... 
Le demeuré qui s'exhibe en érection et se filme en pleine masturbation à des fins de promotion sexuelle auprès d'une jeune femme est qualifié de victime et ses détracteurs sont passibles de poursuites pénales. Olivia Grégoire martèle que Griveaux est la victime (de son poignet) et qu'il est tombé dans un piège (celui de son portable). Ainsi va le "monde nouveau" de Macron, tel que l'ont voulu ses électeurs qui auraient lu son programme aussi bien que son projet  de réforme des retraites: ils ont retrouvé l'"âge pivot" en Griveaux ?

Macron s'était fait offrir une doudoune tricolore.
Or, elle n'est pas Made in France:
tissus italiens, production slovaque
Lors de ses vœux à la presse au mois de janvier dernier, le président péroreur s’était plaint : "Je ne peux même plus aller skier dans les Pyrénées, [de toute façon] tout le monde croit que je suis à Courchevel", en réaction aux critiques dénonçant le "président des riches". Il était donc à La Plagne, accompagné des photos-journalistes accrédités, pour passer inaperçu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):