Buzz sur les mauvais sentiments du président Hollande
Le Parisien avait révélé la rouerie de François Hollande
La "république du respect" ce n'est pas maintenant ! |
L'un de ses journalistes a été témoin d'une "insulte" prononcée par le candidat contre Nicolas Sarkozy qu'il a traité de "sale mec" dans une formule hypocrite.
Le PS a volé au secours du grossier personnage et la presse militante derrière lui, mais le quotidien maintient : "Pour Hollande, il n'y a pas de mystère : c'est bien le chef de l'Etat, 'un président en échec', 'un sale mec, qui se cache derrière les formules de l'UMP'".
Des propos tordus que la gauche dit sortie de son contexte, comme elle aurait pu dire qu'ils étaient à prendre au second degré ! Selon cette fois un journaliste d’Europe 1 présent à ce déjeuner, le fourbe aurait imaginé Nicolas Sarkozy s’adressant aux Français : "Il va aller devant les Français et qu’est-ce qu’il va leur dire : je suis un président de l’échec depuis 5 ans, je suis un sale mec…mais réélisez-moi…parce que moi je suis le seul capable de gouverner…et j’ai le courage d’affronter l’impopularité". Et c'est ainsi qu'en "république du respect" on peut insulter tout le monde en public.
Le "sale mec" se révèle
Le président Hollande s'est trahi au Salon de l'Agriculture
VOIR et ENTENDRE le "président des bisous" révéler la face cachée de sa bassesse face au visage même de l'innocence, une petite fille qui demande où est Nicolas Sarkozy:
Le président de la bassesse "normale"
Président en manque d'affection |
Dimanche matin, Nathalie Kosciusko-Morizet a estime que François Hollande est "obsédé" par Nicolas Sarkozy.
Ce n'est pas sa première petite phrase. C'est une mauvaise blague, donc c'est un dérapage. Ca n'a pas sa place dans la bouche d'un président de la République."
Luc Chatel a observé que "derrière 'Monsieur p'tites blagues' se cache beaucoup de petitesse vis-à-vis de son prédécesseur et beaucoup de mépris vis-à-vis des Français" ses électeurs.
"Les Français n'ont pas élu un chansonnier" mais "une personnalité pour les sortir de la crise, donc, de grâce Monsieur Hollande, soyez à la hauteur de votre fonction", a lancé l'ancien ministre de l'Education, sur Radio J, reprochant aussi au chef de l'Etat, comme NKM, de s'être récemment "moqué" du pape Benoît XVI.
Le candidat a donné la clé de ce dérapage du président socialo-écolo
Hollande est "'un président en échec', 'un sale mec, qui se cache"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):