POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

dimanche 27 janvier 2013

Mariage pour tous: deux députés PS s'embrassent sur la bouche

A quand la Marche des fiertés dans les travées de l'Assemblée nationale ?

Non sans plaisir, les députés PS Yann Galut et Nicolas Bays, ceints de leur écharpe tricolore, commettent un attentat public à la pudeur

Ils ont échangé un "bisou de solidarité" avec les homosexuels.
Le tout devant les caméras, à l'image du baiser échangé par deux jeunes filles à Marseille devant un collectif anti-mariage homosexuel, le 23 octobre ou celui d'Audrey Pulvar (ci-dessous) échangé avec une chroniqueuse, Enora Malagré.

Les deux députés ont-ils mis la langue ? 
"On est tous les deux hétérosexuels. on assume tous les deux, mariés avec des enfants. [C'est bien la preuve, assurément...] Ils n'ont pas pu attendre le 27 mars !

Mais aujourd'hui, avec ce bisou de solidarité, on a voulu dire nous, en tant que parlementaires, en tant que députés qui allons commencer la bataille législative dans deux jours, que nous sommes solidaires des homosexuels, que nous sommes solidaires de leurs revendications", a déclaré Yann Galut, député du Cher.

Vont-ils s'en tenir là ?

Ou vont-ils faire son affaire à Hollande, par solidarité et esprit de sacrifice ? 

2 commentaires:

  1. Je me permets de recopier une partie d'un message précédent, qui a plus sa place ici.
    (Vous pouvez bien supprimer ces paragraphes du commentaire précédent, dont je les tire.)
    J'ajoute un coda.

    ....................

    Hier soir, pendant les NRJ Music Awards, Ellie Semoun et Shy'm ont embrassé l'un un homme l'autre une femme.
    Maintenant, non seulement il est considéré anormal d'être hétérosexuel, mais tout hétéro doit prouver plus que son soutien, son allégiance, à la cause de la minorité au sein de la minorité homo, et donc au Parti, en adoptant en public un comportement homo!
    Sinon, c'est forcément un mauvais Français, homophobe, intolérant et Fasciste, c'est-à-dire, selon la Gauche, une personne de Droite, donc un Nazi, ou une personne de Gauche ou un homo collabo.
    Bientôt, cela ne suffira peut-être plus, et ces mêmes "talents" devront fournir la preuve de leur tolérance et de leur engagement pour la cause des minoritaires des minoritaires homos en diffusant une vidéo d'une relation sexuelle avec un homo.

    Si cela rappelle les épreuves initiatiques qui ne se limitent pas aux films mais existent dans la réalité, telles celles des gangs qui exigent qu'un nouveau tue des innocents, ou quelqu'un de la famille, pour prouver qu'il est dévoué corps et âmes à la cause de clan / de la secte, ce n'est pas une coïncidence.

    Dieu demanda à Abraham de lui sacrifier son fils pour preuve de sa dévotion à la seule divinité, ce qu'il entreprit de faire; dieu l'arrêta.
    La Gauche et ses mini lobbies qui ne représentent qu'eux-mêmes (quelques misérables centaines au plus?) exigent d'aller jusqu'au bout pour prouver sa dévotion à la cause du lobby et du Parti-- mais ils n'arrête pas la personne avant l'acte.
    Bientôt, ils exigeront effectivement le sacrifice d'enfants, et l'imposeront même par la loi: des femmes devront louer leurs ventres comme à l'usine (selon Bergé), et quand cela ne suffira pas, les offrir; les enfants aussi devront être offerts (quel organisme en charge d'orphelins osera-t-il rejeter un mauvais dossier "LGBT"? aucun, de peur de très violentes représailles; cela reviendra donc à les donner, sans la contrepartie élémentaire de l'assurance du futur bien-être de l'enfant).
    Et pire encore plus tard.

    ....................

    Selon la même logique aberrante, lorsque la Gauche manifeste pour la libération de criminels (comme par exemple l'assassin italien protégé durant trente and grâce à François Mitterrand), va-t-elle maintenant commettre les mêmes crimes (enlèvement, assassinat, meurtre, viol) dans les rues, devant les caméras, pour prouver sa complète solidarité?
    Et comment compte-t-elle alors prouver son soutien inconditionnel à certaines communautés? Se faire tatouer tout le corps de noir pour défendre les clandestins africains?
    Quelle mascarade grotesque, insultante pour ces communautés qu'ils prétendent défendre et aimer, mais qu'ils exploitent et moquent en "jouant à l'homo".

    RépondreSupprimer
  2. c'est une honte, montrer cela à nos enfants c'est vraiment n'importe quoi, je suis père de deux garcons et j'ai peur chaque jour que dieu fait, le fait d'être homosexuel vous regarde mais ne mêlez pas les enfants, sinon ceux-ci partiront avec de mauvaises bases dans la vie. pour qu'un enfant s'épanouisse dans sa vie il faut qu'il sache comment le monde fonctionne, un papa, une maman voilà ce qu'il faut pour un enfant. S'il n'y avait que des homos sur terre comment feriez vous?? vraiment j'ai honte de vivre dans ce pays aujourd'hui

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):