Le monde du ballon rond s'était jusqu'ici dégonflé
La nation championne du monde s'est faite dégrader
Pascal Praud s'est fait le porte-parole des Français qui ne veulent plus les voir en bleu.Pour dénoncer une équipe de France qui manque d'appétit et de la fierté de porter le maillot, le journaliste a élevé le ton sur i-télé lors du débrief de la rencontre Ukraine-France, perdue 2-0 à Kiev par des Bleus nantis et blasés face à une équipe courageuse et fière.
Le présentateur de 20h Foot a exprimé les reproche des amateurs de foot exaspérés par les comportements de divas de joueurs mercenaires, non pas leur performance, mais plutôt leur état d'esprit et leur manque d'envie. Des attitudes qui, selon lui, caractérisent depuis trop longtemps cette bande de joueurs capricieux et vulgaires.
VOIR et ENTENDRE le journaliste sportif demander qu'on se débarrasse de Didier Déchamps et de cette génération de losers dorés:
Aucune équipe européenne battue 2-0 lors d'un barrage aller n'est parvenue à se qualifier pour la Coupe du monde.
Pascal Praud doit s'attendre à un lynchage par tous ceux qui vivent du foot
Sera-t-il traité de "factieux" et rangé aux côtés d'Eric Zemmour ou de Nadine Morano pour avoir osé parler au nom des Français réduits au silence et pourchassés quand ils arborent un draprau tricolore? Ou est-ce le privilège des opposants au gouvernement?
Allons rechercher Domenech!
RépondreSupprimer