L'amère Royal face à la réalité d'un désamour national

A la suite de plusieurs semaines agitées dont le point culminant auront été la semaine dernière les accusations de fraudes présumées lors de l'élection de Martine Aubry, Désirdavenir Royal organise samedi à Montpellier sa deuxième Fête de la Fraternité, aux allures de déni d'effondrement de la maison Royal.

L'Absinthe, d'Edgar Degas
Le tango ségolénienSa Cynique Majesté Royal a soufflé le chaud et le froid
Mardi, l'ex-candidate à la présidentielle sommait la direction du PS de prendre des sanctions si les faits de ce livre à charge étaient avérés, ou à attaquer les auteurs s'ils étaient faux.

La Buveuse, de Toulouse-Lautrec
Isolée au sein du PS et lâchée par plusieurs de ses principaux
En l'absence de dirigeants socialistes, l'amère Royal sera entourée de femmes liges, comme les Delphine Batho (Deux-Sèvres), Najat Belkacem (Lyon) et Dominique Bertinotti (Paris) qui lui sont redevables d'un siège de députée, et de fidèles sur le départ, comme Jean-Louis Bianco.

Les trois grâces,
dans l'ordre
de gauche à droite
Des vendanges soufrées
Selon l'entourage du président du Languedoc-Roussillon, exclu du PS en 2007 à la suite de dérives verbales, Sa Cynique Majesté Royal devrait rencontrer son hôte et semblable, l'affreux Jojo Frêche, qui est candidat à sa réélection aux régionales de 2010.
Lors d'une précédente rencontre en 2008 dans son fief, elle l'avait qualifié de "bâtisseur" celui qui insulta les Harkis (LIRE PaSiDupes) et tint des propos également racistes à l'encontre des joueurs noirs de l'équipe de France, les Bleus (LIRE PaSiDupes à ce mot) .
Une rupture de jeûne est prévue sous une tente marocaine...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):