Désir aboie et la caravane passe
Le premier secrétaire coopté du PS a tenté de défendre la politique de François Hollande
Pour cela, Harlem Désir a lancé une attaque contre l'ancien Premier ministre, ce mardi matin sur BFMTV.
L'offensive est concertée.
Paris Match vient de publier un sondage Ifop qui décèle un léger frémissement en faveur de Hollande, mais une nette baisse de popularité de Ayrault, son premier ministre souffre-douleur.
Malgré l'affaire Cahuzac, du nom du ministre PS du Budget et fraudeur fiscal "à l'insu de son plein gré", Désir fait comme si le PS n'était jamais au courant de rien depuis trente ans, donc responsable de rien et regrettant tout de l'action que Cahuzac avait menée auprès de François Hollande.
Contesté au sein du PS, Désir s'efforce de détourner la foudre sur l'opposition
Un an après l'élection du candidat par défaut de la gauche à la tête de l’Etat, Désir fait l'impasse sur l'affaire DSK qui a laissé la voie libre à son mentor.
Désir tente de sauver sa tête en vantant l'action de Hollande
Alors que les sondages sont au plus bas et qu'on parle de remaniement ministériel de manière insistante, Désir fait la promotion du grand plan d’investissements de 10 milliards d’euros de François Hollande. Annoncé lundi, il engage les dix ans à venir sur trois axes principaux : "la bataille pour l'emploi", "la jeunesse" et "la préparation de l'avenir". Un plan que défend Harlem Désir qui dit en outre en avoir " assez du Hollande Bashing".
Il accuse globalement Fillon de ne pas assumer le bilan du précédent mandat présidentiel.
Intellectuellement malhonnête, Harlem Désir s'en est pris à l'ancien Premier ministre UMP, sur le plateau de BFMTV, mardi 7 mai.
"C'est vrai que la droite, elle, a été décapitée par sa défaite et qu'elle est totalement déboussolée, à tel point même que M. Fillon, je l'ai vu dans un récent documentaire, déclarait que, quasiment, il n'était responsable de rien et qu'il regrettait tout de l'action qu'il avait menée auprès de Nicolas Sarkozy."
Désir est en fait aveuglé par la haine
Le polémiste détourne le documentaire "Nicolas Sarkozy, secrets d'une présidence", de Laurent Portes, écrit par Franz-Olivier Giesbert, et diffusé sur France 3, le 8 mai, pour se livrer à un amalgame de plus à propos du jugement de François Fillon évoquant simplement "une différence d'approche, irréconciliable" avec l'ancien président Nicolas Sarkozy, sur la question du Front national.
François Fillon, "c'est un peu le Richard Virenque du sarkozysme", estime Harlem Désir.
VOIR et ENTENDRE Désir H. divaguer:
"Il est en train de dire qu'il a été Premier ministre de Nicolas Sarkozy à l'insu de son plein gré. Et sur son CV, c'est tout juste si bientôt il ne va pas rayer la ligne Premier ministre de Nicolas Sarkozy. La droite n'assume pas son bilan parce qu'elle n'assume pas son échec."
Désir assume d'avoir été coopté et non pas élu par les militants
Illégitime, le malfaisant poursuit donc sa carrière chaotique de chansonnier.
Rhô que ce mec est malsain... il pue la suffisance et le complexe du parvenu.
RépondreSupprimerIl bave sa haine et projette à googo... mais nous ne sommes pas si dupes ;-) et il faut bien remarquer qu'on reproche aux autres en général ce que l'on est soi même et que l'on tente (bien grossièrement chez M. Désir) de dissimuler...
En effet dans le genre roquet il est au point lui !
Beurk... et cette expression de morgue, regardez la lueur malsaine dans l’œil et l'arc formé par sa bouche quand il se prend à son propre jeu...
Suffit de pas grand chose quand même pour faire de la politique... 1/4 de vice, 1/4 de culot, 1/4 d’hypocrisie et 1/4 de mensonges... le tout dans un grand pichet bien creux orné de bien-pensance nauséabonde...