Le projet Ayrault est trop "difficile", selon Royal
La vice-présidente de la BPI refuse son soutien à Ayrault
Il faut "sortir par le haut" de cette impasse de la construction de l'Ayraulport, a jugé dimanche 19 Ségolène Royal, présidente intermittente PS de la région Poitou-Charentes. Après avoir consacré la semaine à la promotion de son dernier bouquin, elle était encore Invitée du Grand Jury RTL/LCI/Le Figaro.
Le projet ne lui paraît pas légitime
Interrogée sur un parallèle hasardeux entre le combat qu'elle raconte dans son bouquin pour la préservation du Marais Poitevin et la contestation du projet d'aéroport du Premier ministre dans sa région de Nantes, la coquecigrue du marais poitevin a jugé le projet "très difficile à faire" pour un Ayrault . " Mon sentiment, c'est que s'il y a de la tension, ce sera très difficile à faire", -a-t-elle déclaré.
Royal dénonce la méthode Ayrault
"Aujourd'hui, les gens n'acceptent plus les formes de tension extrême, de combats, de violence... ce n'est pas possible. Donc, ce qu'il faut c'est sortir par le haut et trouver des solutions en s'écoutant, se respectant, en se comprenant", a insisté la bonne camarade. Ce qui s'appelle du Ayrault-bashing...
Préconise-t-elle cette même écoute des opposants au mariage homosexuel ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):