26.000 euros en trois mois : l'incroyable facture de maquillage d'Emmanuel Macron
Les économies, c'est pour les électeurs...
Manucuré, maquillé et photoshoppé |
Le Point révèle où passe le budget de l'Elysée en publiant la facture de 26.000 euros de frais de maquillage pour les trois derniers mois de présidence de Emmanuel Macron. A raison de 92.000 euros par an, à la fin du quinquennat, la bonne oxygénation de sa peau nous aura coûté 460.000, le prix d'une belle maison de province...
Bien que l'ancien conseiller de Hollande ait décidé de se démarquer de lui en n'embauchant que des prestataires privés, la note atteint un niveau stratosphérique d'autant plus indécent que l'Etat macronien est en période d'économies imposées aux collectivités territoriales.
On se rappelle encore du scandale de la note de coiffure du président François Hollande. Il avait à l'époque déclenché réactions scandalisées et moqueries. Le coiffeur, à l'époque embauché pour près de 10.000 euros par mois pour être disponible jour et nuit pour le président, n'a rien à envier à la maquilleuse d'Emmanuel Macron.
Trois factures maquillage, pour un total de 26.000 euros, couvriraient les trois premiers mois de présidence d'Emmanuel Macron
Macron hypertendu, comme une peau de tambour |
Déjà attachée au candidat de la présidentielle comme un point noir sur une peau d'adolescent bouton, la maquilleuse d'Emmanuel Macron n'a pas lâché l'affaire. Elle a la garde officielle du teint bronzé et reposé en toutes circonstances du souverain républicain.
Une perle plus rare que la maquilleuse de Nicolas Sarkozy, Marina Michenet, qui ne touchait que 8.000 euros par mois à l'époque. L'épouse sexagénaire ne supporte pas le teint fripé d'Emmanuel au réveil.
François Hollande justifiait ses frais de coiffure par l'extrême disponibilité de son coiffeur attitré. Quelle sera donc celle d'Emmanuel Macron à l'ère des efforts que le président de la République impose aux Français ?
C'est Brigitte Macron soi-même qui se serait occupée de faire embaucher la fée des soins du visage |
Après le metrosexuel (homme urbain, soucieux de son apparence -amateur de mode, beauté, déco…- et l’übersexuel (barbe de trois jours, à défaut de poils dépassant de la chemise "sans cravate"), Macron nous annonce l’arrivée du spornosexuel (homme à l’allure "photoshopée", ci-contre) ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):