Mensonge d'Etat : Najat Vallaud-Belkacem, démission !
8h00 - Najat Vallaud-Belkacem: François Hollande et Jean-Marc Ayrault n'étaient "pas au courant, bien entendu»
Parle-t-elle vraiment sans savoir ?
Le Président et le Premier ministre "n'ont à être comptables du mensonge dans lequel s'est isolé un homme", a estimé la porte-parole du gouvernement sur Europe 1.
Ben voyons
RépondreSupprimerAyrault a bien affirmé ce jour que " son gouvernement va continuer à mener une république exemplaire "
Mais exemplaire ne doit pas avoir le même sens pour eux que pour nous. Mentir c'est bien d'un coté mais de l'autre c'est " sanctionnable ".
Il y a tout de même des gens qui l'entourent et qui ont été condamnés et amnistiés sans tambour ni trompette.
Combien de mandats ont-ils et arrondissent ainsi leurs émoluments actuels et leurs futures retraites ? ( Cahuzac en avait, il me semble 3 )
Au lieu de nous " pomper " l'air à cause d'une minorité homo sans morale, François 0 aurait mieux fait de s'occuper sérieusement de ces problèmes de cumuls et du chômage.
Oh j'ai oublié " il maintient le cap "
Comment, en faisant quoi ? : mystère et boule de gomme.
Car nous n'oublions pas que ce sont les contribuables qui rétribuent tous ces gens-là et qui pardessus le marché ne sont pas écoutés et même dédaignés, pris de haut.
Risible et de plus en plus insupportable.
La coupe des français va déborder.
Les retraités aidaient les plus jeunes, mais qui va les aider et continuer à aider les plus jeunes, maintenant,
alors que les fonctionnaires augmentent comme les sauterelles dans les sept plaies d'Egypte, ( parce qu'ils votent socialo, ils sont utiles ) et les travailleurs se retrouvent au chômage, ou casquent encore et encore.
Y EN A MARRE
Je ne suis pas d'accord, il arrive que la porte parole ne mente pas, elle dit par exemple que le président s'était senti "bafoué", c'est à dire "ridiculisé", et pour une fois c'est vrai.
RépondreSupprimer