POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

lundi 8 octobre 2012

L'intouchable Audrey Pulvar nous "emmerde" !

La république des concubines peut-elle encore  "salir" le PS ?

Un internaute s'est sali en touchant Audrey Pulvar

C'est clairement
la "
république du respect" !

Audrey Pulvar a insulté un impertinent qui dénonce son train de vie fastueux. 
Il est plaisant d'observer que les concubines de ministre ou de président, nouveaux emblèmes de la gauche caviar, n'ont de cesse de se comporter avec arrogance. Elles arrivent au sommet sans avoir le d'autre mérite  que leur concubinage, ni aucune compétence "verticale" que compenserait un quelconque mandat électif. Mais, comme les nouveaux riches,  à l'insolence, elles allient la vulgarité: de bonnes raisons, en effet,  pour le président Hollande de fustiger les riches, celles qui ne lui amènent que des ennuis ! Or, Hollande garde indifféremment auprès de lui les riches qui le portent, tel Matthieu Pigasse, et les moins que rien qui lui coûtent en popularité, comme s'il n'y suffisait pas, jour après jour, à se déconsidérer.  Elles avaient en commun de twitter à tour de bras. Depuis le 18 août 2012, elles ont désormais en partage de révéler leur bassesse sur les réseaux sociaux. 

Pulvar n’a pas supporté qu’un plouc de travailleur lui reproche sur Twitter ses goûts de luxe. 
Je vous emmerde ", a répondu avec élégance la compagne de ministre socialiste et, au vu de sa seule compétence, directrice de la rédaction des "Inrockuptibles".
Pour donner des leçons de gauche et dénoncer la mondialisation, les méchants patrons ou la finance, Audrey Pulvar et son concubin Arnaud Montebourg, le ministre du Redressement productif, sont en première ligne. Le pognon et le bling-bling associés à Sarkozy par la presse militante, le couple les vomit; à la télé, en tout cas, puisque ça plait à la populace que précisément Pulvar "emmerde" !… Car dans la vraie vie, la méprisante Audrey et le teigneux Arnaud passent leur temps dans les meilleurs restaurants et les hôtels les plus luxueux. Ce qui n'empêche évidemment pas de connaître  parler -en connaissance de cause- du quotidien des défavorisés. Qu'allez-vous imaginer: ils ont lu le Juif errant ou les Mystères de Parisles romans-feuilletons d'Eugène Sue (...ou des fiches sur l'auteur mort en 1857) !  


DAL et 'Sauvons les riches'
vont-il s'inviter
dans cette populaire gentilhommière ?


Le gracieux avocat des idées radicales de gauche et la grande prêtresse des damnés de la terre, femmes et homosexuels, Noirs et ArabLes caméras des media soumis ne sont hélas pas conviées à l'Oustaou de Baumanière
(ci-dessus), à l'heure où, la boule au ventre, le bon peuple avale sa soupe du 20h00 comme si c'était la dernière, à la veille de la destruction de leurs emplois par le Redresseur. 
es, sans-papiers et mal-logés, tous deux ont ainsi passé de belles vacances dans un hôtel cinq étoiles aux Baux-de-Provence, de quoi faire grincer un internaute insolent sur Tweeter. Il a au passage l'outrecuidance de s'interroger si c’est l’état qui finance ces vacances de prolétaires. Il est vrai qu'il aurait pu avoir de l'empathie pour ces icônes socialistes du service public et se demander comment elles font pour boucler leurs fins de mois, alors que Hollande les a  privé d'une partie de leurs revenus: "Si je suis élu président de la République, si je forme un gouvernement, il n'y aura non pas un gel, il y aura une baisse de 30 % du salaire du président de la République et des ministres. (...) Je ne dis pas que c'est là qu'il va y avoir des économies substantielles. Je dis qu'à un moment il faut montrer que le comportement au sommet de l'Etat est exemplaire."

Il ne leur reste plus que 9 940 euros de rémunération mensuelle brute - contre 14 200 jusqu'alors: comment voulez-vous que vive de manière exemplaire une famille recomposée avec si peu et trois enfants ? 

 Triolisme à La Guigou !

En matière d'exemplarité au sommet de l'Etat, ils ont tout compris !
Mais ils auraient toutefois conservé leurs habitudes et des affinités avec le luxe et les Bouches-du-Rhône, dont le Conseil Général reste présidé par Jean-Noël Guérini, à l'insu du plein gré de PS, selon ce dernier. 
Sans doute la profession de journaliste nourrit mieux ses privilégiés fiscaux, qu'ils soient cooptés et pistonnés ou véritables talents à Paris Match ou à l'ex-Direct 8 devenue D8 (acquise par la très socialiste Canal+), ou d'ailleurs. Ainsi, la république hollandiste est-elle caractérisée par le mensonge et l'inaction, mais aussi par l'arrogance des journalistes proches du pouvoir et la concentration de la presse: des niches fiscales sur lesquelles, de Marianne au Nouvel Observateur, au Monde ou à Libération, en passant par Le Huffington Post ou les InRocks, tous ferment les yeux.

L'Oustaou ne fait pas de miracles...

Piquée au vif par cette révélation qui avait échappé à Mediapart, la fille de syndicaliste indépendantiste, qui de surcroît se qualifie sans prétention d’intellectuelle, a pris sa plus belle plume pour riposter à son détracteur, tout en finesse et distinction, avec esprit et style. C’est donc un respectueux  "je vous emmerde ", que l'intellectuelle a twitté, démontrant ainsi qu’elle s'est formée au raisonnement et aux belles lettres auprès de Charlie Hebdo. Qui touche Charlie Hebdo se salit, c'est bien connu.
Arborant la liberté d’expression en bandoulière, Pulvar intente des procès à tous ceux qui osent dire du mal de son auguste personne, mais le cabinet du concubin n'exerce-t-il pas des menaces depuis longtemps contre les petits blogs critiques ? Il apparaît en outre que la justice reste à deux vitesses, malgré son déficit notoire en personnels, aux dires des syndicats et du PS, puisque la favorite du ministre socialiste fait repousser les dossiers des manants pour  faire accélérer, comme par magie, les procédures judiciaires concernant sa modeste personne. On imagine volontiers que le twittos qui a eu l’outrecuidance d’apostropher publiquement l’intello microcosmique en mini jupe coiffée en pétard finira prochainement dans un cachot de notre  république socialiste libre: si jamais Taubira ne les ferme pas aux opposants.
Les journalistes français ont été outrés, pendant des années, par un " casse toi pov con " lancé à un agriculteur frustre qui insultait un président de la République. Manque de respect pour l'homme et la fonction, vulgarité instaurés par la patronne du PS, Martine Brochen-Aubry, caractérisent cette agression publique bien dans la manière des extrémistes de gauche de la Confédération paysanne. Il y a pourtant fort à parier que l’insulte de la compagne du Ministre du Redressement ne fera pas autant de bruit, moins aussi que le volume donné à l'affaire du Fouquet's: François Hollande ne soigne-t-il pas son tour de taille au restaurant gastronomique étoilé, Le Laurent (comme Fabius), pourtant deux fois plus cher que le Fouquet's ? Lien PaSiDupes:" La gauche caviar s'empiffre auprès de François Hollande" Et les décrypteurs  des media "indépendants" de gauche ne fréquentent-ils pas  la cantine du PS, la Maison de l'Amérique latine. Lien PaSiDupes: "Les socialistes bling bling de la Maison de l'Amérique latine". 

 

Tout comme l’expulsion des Rom, le concubinage avec une starlette, les ministres condamnés par la justice, les plans de com' tirés par les cheveux avec fausses paparazzades, la proximité du pouvoir politique avec les media et la finance, où les pressions exercées sur la presse mécréante.

Les " emmerdes ", c’est maintenant et c'est pour nous !

3 commentaires:

  1. Il y a la gauche caviar et aussi la gauche en or massif qui nous imposent à nous gens du peuple de penser et de vivre selon les dogmes des socialos................il faut subir une immigration massive de gens qui n'ont pas les mêmes codes que nous etc etc...il nous faut vivre dans des banlieues ou la vie devient chaque jour plus insupportable.............. avec une populace, les voyous, les trafiquants et les hors la loi, les ordures dans les rues, les camps de roms, les tentes, les crachats, les incivilités, les tags, le hallal, et entendre sans cesse la mise à l'honneur de l'islam........mais c'est notre richesse parait il.............Enfin vous connaissez les refrains dont nous ne sortirons plus.
    Il y avait hier une émission a la tv ..........j'aurais bouffer tout cru certains des intervenants, culture de l'excuse, misère sociale, organisation des cultes religieux dans les prisons..........parce que imaginez vous qu'il y a des messes dites en prisons.........tout et son contraire d'une phrase à l'autre. Stigmatisation, controle de papiers etc .............tout ça pour dire que ceux qui nous imposent de plus en plus d'immigrés et les côutsfinanciers ne subissent pas eux les désagréments causés par une partie de ces populations.
    Les socialistes à tous les niveaux travaillent pour changer notre société. Il y a une elite trés instruite en haut de l'échelle vivant dans les palais de la république ou dans les plus beaux quartiers des villes occupant les postes decisionnels, états, regions, patronat, journaux, grandes administrations etc.......Les socialos pratiquent l'entre-soi et sont bien plus "bling bling" que ceux qu'ils n'ont cessé de dénoncer.

    Il suffit de regarder de quelles classes sociales sont issus hollande et son gouvernement, eux qui detestent tant les riches.
    Ils detestent surtout que les autres deviennent aussi riches qu'eux.

    je vais donner un exemple du cadre de vie et de la pratique de l'entre-soi d'un socialiste, d'un de ces petits messieurs qui n'empruntent pas des ascenseurs pissottiéres, qui ne doit même pas savoir que ça existe..........et qui n'a aucun scrupule à écraser les salariés d'impots et taxes et ne fait aucune économie dans les dépenses..........un donneur de leçons qui a été cambriolé samedi .........Je pense qu'il n'a pas porté plainte contre la racaille qui l'a devalisé..........Il faut bien que la racaille ne se serve pas toujours chez les mêmes...

    "L'appartement parisien du ministre délégué au Budget, Jérôme Cahuzac, a été cambriolé samedi pendant son absence, a-t-on appris de source policière. La porte d'entrée de cet appartement de 300 m2 situé rue Pierre-de-Serbie dans le 16e arrondissement "a été fracturée par le ou les cambrioleurs"............ "Le préjudice n'est pas encore connu", a-t-elle ajouté. Les enquêteurs du 1er district de police judiciaire (DPJ) ont été chargés de l'enquête.

    Il posséde un petit 300m2 .......valeur dans les 15000€ le metre carré..........j'espere qu'il paie bien son isf..........a moins que cet appartement soit à sa copine........

    RépondreSupprimer
  2. Suite..............

    Le préjudice du cambriolage dont a été victime ce week-end le ministre du Budget, Jérôme Cahuzac, est estimé à 100.000 euros, selon leparisien.fr. Une dizaine de montres de marques ont été dérobées. Les enquêteurs du 1er district de police judiciaire (DPJ) ont été chargés des investigations.

    Il aurait la même passion pour les belles tocantes qu'un autre socialo aujourd'hui en voie de garage............

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce que Cahuzac ne s'est pas cambriolé tout seul ?

    Pulvar, la Carte de presse SarkHollandaise:
    - Juste avant l'élection de 2007, elle balance une histoire de Fraude ISF contre Royal (choisie par Hollande se planter, car comme le disait Fanfan, "cela fait longtemps que je me prépare: ava,t 2002 exactement)
    Chirac a besoin, à tout prix, d'un second mandat , car les juges l'attendent au tournant...
    Il négocie avec Hollande (et ses cartes de press) des coups de communications contre les candidats de 2002 et 2007
    Un éxemple : Montebourg et Pulvar.
    Montebourg http://www.abadinte.com/2011/11/a-quoi-joue-arnaud-montebourg/
    Pulvar : http://www.dailymotion.com/video/x1dnua_segolene-royal-mougins-isf-impots_news#.URCGnvId_-A

    En 2009, Pulvar fait mine de ne pas avoir entendu Manuel Valse, chez Trierweiller, demander Plus de White à Evry.
    Dans l'affaire D.S.K. qui l'arrange, elle admet toute fois qu'on ne sera jamais ce qu'il s'est passé, mais reproche à Martine Aubry, d'avoir négociée une candidature entre elle et lui avant, alors que Hollande ira avec Valls et Lontebourg, pour Ratisser large sur des positions floues, allant du FN (Plus de White), au PC (démondialisation)...

    Mélenchon lu, prefère Hollande, qu'il traite de Papaandréou, à la place de celle qui a mis les 35h...
    Mais Mélenchon se fait ausi grillé par BFMTV, comme s'étant rendu, à la remise de légion d'honneur de Patrick Buisson...

    Quand à Eric Bésson, Sarkozy et Hollande l'ont punis d'allé au sinistre ministère de l'identité raciale, car celui-ci avait fait la vanne de trop en déclarant que "Sarkozyest un néo-conservateur amércain à passeport français" qui révèle les liens familliaux de Sarkozy avc les Wisner et le Carlyle Fund, par son demi-frère Ganay.
    Alain Bauer aussi mouille dans l'affaire. Le parrain du fils de Valls, est missioné de s'approché de Ray Kelly qu'il flatte en lui remettant un légion d'honneur de la part de Sarkozy (comment celui-ci aurait-il osé croire que Sarkozy pouvait être derrière un plan, alors qu'il l'avait honnoré....


    Etc... etc....

    La France et malade, parce que les cartes de presses se vautrent dans les coups de communications qu'il élaborent même avec leurs potes...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):