POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

jeudi 15 janvier 2009

Remaniement au PS: Aubry irriteVallini

Marie-Pierre de la Gontrie remplace Vallini à la justice

La vice-présidente du Conseil Régional d'Ile-de-France prendra la succession d'André Vallini comme secrétaire nationale à la justice du PS, a annoncé mardi Harlem Désir lors d'un point presse au siège du parti.
  • Mme de la Gontrie (1958), également chargée des libertés publiques et signataire de la motion Aubry lors du congrès de Reims, remplace à André Vallini, qui a démissionné lundi pour "raisons personnelles"… Cette avocate est adjointe au maire de Paris, chargée de la démocratie locale et des relations avec les associations. Elle est aussi première vice-présidente du Conseil Régional d’Ile de France, chargée des Finances.
  • Le delanoïste Patrick Bloche, qui est né en 1956 à Neuilly-sur-Seine et était jusqu’ici secrétaire national sans attribution, devient secrétaire national aux media. Il a succédé à Georges Sarre (CERES) comme maire du 11ème arrondissement de Paris, le 29 mars 2008. Il est connu pour avoir été le président de la Commission des Lois, et rapporteur de la proposition de loi sur le PACS dont il fut le coauteur avec Jean-Pierre Michel.
  • Selon la rumeur, l’autoritarisme de la première secrétaire est devenu insupportable au très permissif Vallini.

  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):