POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

mardi 3 juillet 2007

Le piaffant Lang revêtira-t-il la casaque Sarkozy?

Encore un socialiste qui sature à gauche?
L'information selon laquelle le chevalin D'Jack Lang serait sur le point d'accepter une mission culturelle qui lui serait proposée par le Président Sarkozy est "une rumeur absolument sans fondement", déclare-t-on lundi dans l'entourage du sémillant ancien ministre rose de la Culture, de source bien informée, mais anonyme, "Nous ne confirmons pas du tout" l'information publiée lundi par Le Parisien, a-t-on précisé de même source 'floutée'....
De son côté, au nom du Parti socialiste et de Sa Cynique Majesté Royal qui est en retraite actuellement en Charentes-Poitou, l'incontournable Benoît Hamon -celui qui n'est jamais flouté-, a déclaré n'avoir "aucun commentaire" à faire sur cette éventuelle mission - qui serait le dernier signe en date, s'il se confirmait, de l'ouverture affichée par le nouveau chef de l'Etat, après la nomination de Bernard Kouchner au Quai d'Orsay et de Jean-Pierre Jouyet.


Jacques Attali mène dejà une mission sur le micro-crédit, au risque d'irriter Pierre Moscovici-le-violent et Benoît Hamon-le Petit. Pourtant, Jacques Attali, ancien conseiller de François Mitterrand et ami de longue date de Nicolas Sarkozy, a laissé entendre dimanche qu'il était sur le point d'accepter une mission de politique étrangère pour "aider (s)on pays en général".
"Cela va nous faire du bien d'être soulagés du poids de ces bonnes consciences qui viennent faire la leçon à gauche et qui finalement se nourrissent à droite", a déclaré Benoît Hamon interrogé sur le cas de Jacques Attali.

Benoît Hamon serait-il plus radical et sectaire que jamais?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):