Royal réclame plus d’attention…
Royal ne veut pas se laisser oublier et ne nous lâchera pas les tongs de tout l’été! C’est maladif, la m’as-tu vue a en effet l’obsession des médias, comme le prouvent ses lectures de plage en Corse et l’attraction qu’exercent sur elle les caméras.
Que d’imagination ! Elle reprend le scénario de l’été dernier et le …revisite. Le domicile de la présidente de la région Poitou-Charentes avait été "visité" il y a moins d'un an pendant les vacances du ‘couple’ Royal-Hollande. Le 18 août dernier, la candidate à l'investiture socialiste avait alors reproché au ministère de l'Intérieur d'avoir divulgué l'information qu'elle souhaitait garder confidentielle, ce que la place Beauvau avait dû démentir : comme si le ministère n’avait que ça à faire !
Et elle remet ça ! Elle n’aura pas pu attendre le 18 août 2007 pour nous refaire le coup. Figurez-vous que le domicile de Marie-sEGOlène Royal à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) a été à nouveau visité par des cambrioleurs dans la nuit de vendredi à samedi, rapporte aujourd’hui mardi "Le Parisien/Aujourd'hui en France" qui cite une source proche de l'enquête. Si !
D’abord, la presse désigne cet appartement comme celui de l’ex-candidate socialiste à la Présidentielle –plus malencontreuse que malheureuse- mais, jusqu’à plus ample informé, c’est encore celui du pseudo ‘couple’, ou bien il n’a jamais été tellement fréquenté par Flamby 1er…
Selon le quotidien, un ou plusieurs voleurs ont pénétré par une baie vitrée de l'appartement. Pas de volets ? Pas les moyens, mais les assurances paieront sans doute ! C'est le fils de l'ancienne candidate à la présidentielle, qui était présent au sous-sol –le pauvre Oliver Twist dort au sous-sol– au moment des faits, qui a découvert le cambriolage et averti la police. Le ou les cambrioleurs sont repartis avec 110 euros –Oliver n’a pas grand-chose pour vivre– et un ordinateur portable.
Comme d’hab, le(s)/la visiteur(s) ou –teuse(e) indélicat(es) sont mal renseignés, car il n’y a pas plus sur l’ordinateur que dans le cerveau de la dame et dans son ’pacte présidentiel’. C’était déjà le cas l’an passé à son domicile, mais aussi au domicile de sa conseillère, qui avait déjà attiré l’attention sur le vol de son ordi vide au moment du coup médiatique des sans-abri du Canal Saint-Martin. Sophie Bouchet-Petersen, de guerre lasse, a elle aussi plaqué Royal depuis "Aucun document sensible n'a disparu", confirme la source citée par "Le Parisien" qui précise que la police judiciaire des Hauts-de-Seine a été saisie de l'enquête.
Et l’enquête de la DDASS ? Les enfants étaient-ils abandonnés à eux-mêmes ? Royal fait ce qu’elle veut de ses nuits, mais la jeune Flora est mineure et a besoin de sa maman à la maison, à Paris plutôt que dans les Deux-Sèvres: qu’en pense la DDASS ?
Que du vide, mais que de vent ! Et de légèreté…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):