Un document confidentiel accable Najat Belkacem
A l'école de Ségolène Royal
Pour promouvoir la théorie du genre, Najat Vallaud-Belkacem a secrètement fait pression sur des responsables syndicaux et patronaux pour qu'ils signent un texte destiné à la propagande de la presse.
En 2007, NVB était porte-parole de Ségolène Royal candidate laminée à l'élection présidentielle.
Après avoir menti aux Français sur la théorie du genre à l’école, Najat Vallaud-Belkacem, alors ministre déléguée des Droits des femmes, tenta désespérément de se raccrocher aux branches en faisant signer aux partenaires sociaux, une tribune rédigée…par son propre cabinet !
Valeurs actuelles démasque l'intrigante
Le site révèle aujourd'hui les méthodes utilisées par Najat Vallaud-Belkacem et son cabinet. Loin de vouloir mettre un terme à la polémique sur la théorie du genre, le gouvernement tente coûte que coûte de l’imposer. Et cette fois en mouillant les partenaires sociaux, pourtant étrangers à ce débat.
Le changement annoncé par Hollande: instrumentaliser les réseaux et associations
Le document propose à des organisations de plusieurs sensibilités (CFDT, FO, CGT, CFTC, Medef entre autres), de cosigner un texte, défendant les ABCD de l'égalité. Les ABCD, très critiqués depuis le succès de La Manif Pour Tous du dimanche 2 février, ont pour but d'inculquer aux enfants la théorie du genre, de manière travestie.
Intitulé " Nous ne ferons pas l’égalité dans l’emploi sans un apprentissage de l’égalité à l’école !", le texte explique que la mise en oeuvre de la théorie du genre à des enfants de CP est incontournable: "la transmission d’une culture de l’égalité ne peut se faire, aujourd’hui comme hier, sans aborder la question de l’égalité entre les filles et les garçons, l’égalité entre les femmes et les hommes".
L'objectif de Belkacem est que le "gender" devienne la réalité du quotidien des tout-petits. " Ce n’est évidemment pas une question de théorie. C’est une nécessité démocratique mais c’est aussi un impératif pour lutter et annuler des inégalités professionnelles".
Valeurs actuelles révèle le contenu de ce document.
Il ressort de son étude que ce texte n’est pas l’œuvre des partenaires sociaux, mais qu’il a été rédigé par un proche conseiller de la ministre : Thierry Breton, chargé de l'égalité profession-
nelle à son cabinet.
En outre, la dernière relecture du texte a été supervisée par Jérôme Teillard, directeur adjoint du cabinet de Najat Vallaud-Belkacem !
Il ressort de son étude que ce texte n’est pas l’œuvre des partenaires sociaux, mais qu’il a été rédigé par un proche conseiller de la ministre : Thierry Breton, chargé de l'égalité profession-
nelle à son cabinet.
En outre, la dernière relecture du texte a été supervisée par Jérôme Teillard, directeur adjoint du cabinet de Najat Vallaud-Belkacem !
Contactés par Valeurs actuelles en février dernier, certains cosignataires affirment avoir reçu cette tribune directement par le cabinet du Jean-Marc Ayrault, alors Premier ministre.
La pression de Belkacem, sans scrupules
Afin de faire signer son manifeste par le plus grand nombre de représentants d'organisations sociales, le cabinet de Belkacem a fait croire aux potentiels signataires que certains avaient déjà donné leur accord pour signer le texte. Et qu’il faut aller vite !
Cette gauche qui veut renouveler un coup du type "congés payés"
Hollande a voulu dégager du temps à Najat Vallaud-Belkacem pour qu'elle aille aussi loin que possible dans la mission qui lui est assignée: après le mariage entre personnes du même sexe, la confusion des genres sexués et la GPA.
L'objectif inavoué de Hollande
Les Français sont en train de découvrir que l'empathie des associations et la compassion des collectifs vertueux ne sont que des faux nez à la réalisation des basses besognes politiques de Hollande.
Hollande prend les grands moyens pour remporter l'Eurovision ! |
Mais Najat Vallaud-Belkacem s'est emmêlé les doigts dans les fils des marionnettes qu'elle tentait d'animer.
Cette Najat est complètement dérangée
RépondreSupprimer