Le PS ne donne pas dans l’humanitaire et ignore la misère morale de Bernard Kouchner.
Le camarade socialiste fait une grosse colère : il se plaint amèrement d’être mis sur la touche. En effet, alors qu'il devance Marie-sEGOlène Royal dans le cœur des Français selon un sondage Ifop, l'ancien ministre socialiste n'est pas le bienvenu à La Rochelle. Il affirme dans le Journal Du Dimanche (JDD) de ne pas avoir été invité "pour la 1re fois" à présenter un thème à l'Université d'été du PS. Comment se passer d’une contribution aussi fondamentale et essentielle ? Il ne faut pas se vexer, nanard, ils ne savent pas ce qu’ils perdent : rien à faire, ils sont incultes !

Les sondages, voilà ce qui compte : ils sont prêts à se damner pour gagner une place. Allons-nous avoir des cas de dopage à la testostérone ? Ca existe en politique. D’jack en est revenu : ça fait friser les cheveux… Flamby 1er a essayé sur les conseils de son petit camarade: résultat nul…
Kouchner tente d'expliquer sa place par le "langage de vérité" qu'il a "toujours tenu " aux Français, durant ses "trente ans d'humanitaire, dix ans au gouvernement, et deux de direction d'un pays en guerre". Bilan d'une vie réduit à peu de chose par le PS... Pourquoi ne comprend-il pas qu’en faisant de l’ombre à la Maréchale-Me-Voilà-M’As-Tu-Bien-Vue, il gêne ?

Parlant du "besoin d'un travail collectif" en revanche, il affirme fermement et en guise de conclusion à qui voudra bien l'entendre : "il faut se servir des expériences personnelles et non servir ses ambitions personnelles". Mais, qui a-t-il donc dans le colimateur ?
Aigri, Bernard Kouchner ou lucide ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):