Les vegan sont des sectaires violents qui se croient meilleurs que leurs égaux
La bande à Cyril Hanouna a-t-elle voulu faire couler le sang ?
Il a fait s'affronter un ayatollah vegan et un artisan boucher pour marquer la rentrée avec la première de la nouvelle émission de C8 'Balance ton post', ce vendredi 21 septembre. Ambiance de corrida...
L'activiste vegan n'avait pas hésité à instrumentaliser la sensibilité de chacun, en apportant sur le plateau un petit cochon mort sorti, pour l'occasion, d'une poubelle d'un élevage normand, histoire de faire croire qu'il respecte les morts comme les vivants. Une sordide mise en scène par un activiste cynique se parant pourtant de toutes les vertus.
L'individu a ainsi estimé que "dans ces débats, il manque toujours un acteur : [...] la victime". Laquelle, en matière d'IVG (interruption volontaire de grossesse(, est le foetus. Mais sans doute l'humain n'a-t-il pas droit à autant de respect ?
Le vegan sollicite-t-il l'approbation des musulmans ?
Face au choix d'un petit cochon, Cyril Hanouna a joué l'embarras. "On ne peut pas voir ça, c'est extrêmement violent", a lancé le faux-culé, refusant par la suite que l'animal impur soit filmé, mis sous le nez des spectateurs du show et exhibé aux téléspectateurs.
Accusé de mettre les cochons en vitrine, le boucher - meilleur ouvrier de France - a de son côté assuré: "On a un minimum de respect. [...] J'aurai dû venir avec un carré de pelouse. Non, mais il y a un moment, il faut arrêter !"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):