
Présumé coupable, il a admis avoir travaillé pour 'faire du pognon'.
Semble-t-il bien meilleur toutefois chez Ruquier que chez Guillaume Durand, il s'est défendu d'avoir mis ses convictions socialistes dans sa poche pour tourner une pub télé au profit d'un symbole du système capitaliste, une banque et pas n'importe laquelle: LCL (Crédit Lyonnais).
Arditi n'a pas les mêmes 'valeurs' (sic) que Ruquier
Mais le comédien affirme en toute bonne conscience socialiste avoir mis ses actes en adéquation avec ses convictions politiques. Il avait besoin de faire des heures supplémentaires et n'a pas, dit-il, l'impression d'avoir couché avec les Allemands... Rappelons qu'il a d'ailleurs soutenu la candidature de Sa Cynique Majesté Royal en 2007.
VOIR et ENTENDRE Pierre Arditi:

L'artiste et chanteuse s'est vue reprocher l'insignifiance de ses textes et le manque d'intérêt de sa voix. Elle était certes en rivalité avec un contre-ténor qui a suscité un intérêt mitigé, mêlant admiration et sourires.
Bien élevée elle est, courtoise elle est restée. Mais quand les hôtes sont grossiers, on en vient à souhaiter un peu moins d'urbanité chez les invités.
VOIR et ENTENDRE l'exécution:
Clash Keim Vs Naulleau & Zemmour [Zik] Onpc 080111 Ruquier envoyé par peanutsie.
Pour Le Parisien, en revanche, "Actrice fétiche de TF1, Claire Keim se mue en subtile chanteuse", avec un " album aux accents folk délicat et mutin qu'elle a longuement mûri et qui devrait surpendre ceux qui ne voient en elle que l'actrice ".
Le quotidien rappelle son parcours.
"Depuis plusieurs années, l'actrice solaire aux grands yeux bleus s'avance à pas comptés en terrain musical.
Après des débuts dans les piano-bars de Senlis, sa ville natale, elle décroche à 16 ans le rôle titre dans la comédie musicale "Paul et Virginie", dirigée par Jean-Jacques Debout. Deux ans plus tard, Vladimir Cosma lui demande de chanter le générique des "Yeux d'Hélène", la saga qui lance sa carrière sur TF1. Viendront ensuite un duo avec Marc Lavoine, une participation régulière aux concerts des Enfoirés, et une multitude de discrètes collaborations.
Chez Ruquier, tout est à jeter, de la première chanson, l'entêtant "Ca dépend", que lui a offert le fils d'Alain Souchon, Ours, à celle que Francis Cabrel lui a confiée sous forme d'ébauche, à charge pour elle et ses musiciens de finir de l'écrire et de la composer.Trop subtile pour France 2...
Il se trouve enfin que Claire Keim est compagne de Bixente Lizarazu et que cet ex-footballeur est aujourd'hui consultant sportif pour ...TF1.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):