lundi 8 août 2011

La victime présumée de Dominique Strauss-Kahn porte plainte au civil


Qui comprendrait qu'elle ne porte pas plainte ?


Ce n'est pas un moment partagé
de tendresse mutuelle;

c'est un acte sadique
d'humiliation de la femme.


Jusqu'à preuve du contraire, l'immigrée noire de l'hôtel de Manhattan a subi une tentative de viol de Dominique Strauss-Kahn.

Elle a donc déposé une plainte au civil à New York lundi et demande des dommages et intérêts
, d'un montant non précisé, pour "l'agression sadique" qu'elle affirme avoir subie, selon une copie de la plainte.

VOIR et ENTENDRE la reconstitution des premières heures de l'affaire proposée par le journal taïwanais Daily Apple:

Cette annonce intervient alors que le parquet de Manhattan n'a pas encore décidé s'il allait laisser tomber les charges d'agression sexuelle pesant sur l'ancien directeur général du Fonds monétaire international.

La plainte de Mme Diallo, longue de 17 pages, fait référence à une "agression violente et sadique" du puissant patron du FMI, Dominique Strauss-Kahn, le 14 mai contre la femme de chambre guinéenne Nafissatou Diallo, alors que celle-ci s'apprêtait à nettoyer la chambre luxueuse suite de l'hôtel Sofitel de New York qu'il occupait.

La plainte accuse Dominique Strauss-Kahn " d'agression sexuelle, coups, séquestration" et d' avoir "infligé volontairement une détresse émotionnelle à Mme Diallo (...) alors qu'elle tentait de faire son travail de femme de chambre ".
Mais le document ne fait référence à aucun montant de dommages et intérêts, mais évoque "le versement de réparations d'un montant à déterminer lors du procès".

Agression préméditée irréparable

Une pratique sadique familière et notoire mais impunie

DSK aurait agressé des femmes partout dans le monde.

En France, la socialiste Aurélie Filippetti le juge " dangereux pour les femmes " dans un mél adressé à Anne Mansouret.
Lien 20 Minutes

L'expérience de l'écrivaine Tristane Banon n'est donc pas exceptionnelle
Depuis l'origine, la jeune victime parle d’« un chimpanzé en rut » et fait également état de violences et d'un traumatisme moral durable.
lien video PaSiDupes


Mais tous les goûts sont dans la nature, à en croire croire Marie-Victorine.
Cette juriste de 37 ans affirme dans un journal suisse qu’en 1997 elle a supporté stoïquement les préférences sexuelles du pervers pendant un an ! Le couple se retrouvait… dans un hôtel Sofitel dans le 15ème arrondissement de Paris.

A Neuilly, le DSK serait (très?) recherché
Ou plutôt le "chien en chaleur" intitulé Double Saucisse Kascher, nouvelle variété de hot-dog.
VOIR et ENTENDRE une video grivoise que nous ne présentons que parce que les démocrates partisans de Dailymotion la censure !

Le socialiste débridé a donné libre cours à ses pulsions aux USA aussi


Le monde entier avait déjà eu à connaître également des abus de pouvoir du pervers DSK sur Piroska Nagy, une économiste subordonnée hongroise du FMI.
Lien PaSiDupes

Les violences sadiques commises par DSK sont corroborées

A New York, les exploits de DSK-le-pervers ne font pas rêver.
Une « Mme Claude » américaine balance sur le sadique sexuel français
Le soudard de 62 ans aurait fait appel à sa boîte d'escort-girls et, apparemment, tout ne se serait pas toujours passé pour le mieux dans le meilleurs des mondes socialistes possibles… La Ch'tite Aubry aurait-elle raison de revisiter la "société du bien-être" et la coquecigrue picto-charentaise de prôner la "république du respect" ?

Manhattan Madam, la taulière de luxe, mais incarcérée pour proxénétisme à Rikers Island pendant 4 mois, rapporte au Times qu’ en janvier 2006 DSK réclama les services d'urgence d'une des filles de Manhattan Madam. Après coup, Irma Ricci mit en garde sa patronne que ce client est « agressif et brutal » et qu'il lui faudrait à l'avenir une professionnelle aguerrie.
Et c’est Samantha qui s’y colle ! Elle confirme qu’il a été « agressif, dominateur et intimidant », et la pro refuse de le revoir...

Une autre fois, c’est une Brésilienne qui se plaint de l'odieux obsédé et Manhattan Madam décide de se priver des libéralités de Dominique Strauss-Kahn, un de ses clients les plus exigeants et dangereux.
Lien PaSiDupes vers les pratiques échangistes de DSK à Paris
L'agression, poursuit la plainte, était " intentionnelle, brutale et violente, ce qui a conduit à humilier, rabaisser et violer (la) dignité (de Mme Diallo) en tant que femme ".
Les blessures émotionnelles et mentales qui ont suivi ont été telles "qu'
elle pourrait ne jamais s'en remettre", redoute le document.

En revanche, Dominique Strauss-Kahn, qui a été libéré sous caution, vit actuellement à New York sans traumatisme apparent.
Il se pavane dans New York avec la journaliste Anne Sinclair et se fait photographier dans les restaurants chics à 600 dollars et les salles de spectacles renommées.

On peut voir ici les installations réalisées sur le toit de la résidence new-yorkaise de DSK pour assurer au débauché et à sa femme confort et quiétude, avec l'assistance d'un important personnel.

Ses avocats-vedettes ont choisi de pas réagir immédiatement à la plainte au civil.
Ils n'ont pas besoin de prendre la parole: la presse militante s'est placée du côté du manche et de l'argent. Sa campagne de dénigrement socialo-machiste est lancée.

Mais la plaignante, qualifiée d'accusatrice, demande la tenue d'un procès dans un tribunal du Bronx, un quartier de New York, où l'équilibre des plateaux de la balance pourrait - au civil - être rééquilibré par la forte concentration des Noirs et des plus défavorisés face à l'arrogant ancien patron de l'institution internationale parmi les plus puissantes.
La prochaine comparution du criminuel présumé innocent devant le tribunal de New York est prévue pour le 23 août.

Des traces ADN ont été recueillies dans de la salive mêlée de sperme

Les prélèvements effectués dans la chambre 2806 comportent des traces de sperme sur un col de chemise, révèle France 2.
Il lui aurait attrapé les seins, puis « attrapé le vagin, et blessé son vagin » d’après les propres mots de Me Kenneth Thompson. Les blessures auraient été constatées et photographiées à l’hôpital.
De plus, Nafissatou Diallo aurait un ligament de l’épaule gauche déchiré, suite à la chute dans laquelle Dominique Strauss-Kahn l’a jetée à terre. Cette blessure a aussi été constatée par un médecin. Dans la lutte, l’agresseur présumé aurait déchiré les bas de la victime.
En s'enfuyant, la plaignante aurait recraché sur le tapis le sperme de l’homme politique. « Il y avait du sperme partout » lorsque le procureur général est venu sur les lieux du crime.

La presse de gauche défend aujourd'hui les gens riches et puissants...

"L'accusatrice veut se faire de l'argent. "
Ce parti-pris de classe étalé par la gauche rendra difficile au PS de défendre désormais la vertu, l'égalité sexuelle et la parité !
Mais les socialistes nous ont déjà fait avaler bien d'autres couleuvres !
Comme Nafissatou n'en a pas vues, d'ailleurs...


1 commentaire:

  1. Les socialistes du côté des riches ? Ce n'est pas nouveau !!!

    Par contre, ils sont beaucoup plus silencieux concernant la crise financière qui secoue le monde aujourd'hui. Mais ne nous inquiètons pas, ils feront leur retour en force pour critiquer les solutions qui seront proposées par le Président Sarkozy et son Gouvernement. Question d'habitude ...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):