jeudi 31 janvier 2019

L'épouse Macron se rend insupportable aux proches du président

"Ils veulent lui refaire la tête"...

A l'Elysée, les proches de son mari voudraient la voir disparaître
 


Les Gilets jaunes ne sont pas les seuls à ne plus pouvoir la voir ni en vrai, ni en peinture. Il est donc loin le temps où Brigitte Macron aidait son époux à remonter dans les sondages. Mais si la presse people révèle l'irritation des habitués du Château, serait-ce donc pour la rendre responsable de l'impopularité chronique du président ? Le mois prochain, ce sera la faute de Nemo, le chien incontinent du couple ?
Récemment, un Gilet jaune la réclamait "nue sur un tas de palettes" face aux caméras de BFM TV. Un égarement, qui avait aussitôt fait bondir la monomaniaque Marlène Schiappa, toujours frénétique sur tout ce qui touche aux femmes, de près ou de loin. Après avoir saisi le CSA, la secrétaire d’Etat avait fustigé sur Twitter : "Tout cela procède d'une misogynie honteuse. Aucun responsable politique des oppositions ne l'a défendue. Ça me révulse."
En fait, celle qu'un nombre croissant de Français surnomme Marie-Antoinette semble encore plus illégitime que son  mari. La consort a de moins en moins la cote ! Alors, finies les échappées surprises sous les caméras : ni elle, ni lui ne se montre plus, d'autant que Benalla n'est plus là et puisqu'ils suscitent partout des réactions violentes de rejet. La retraitée de l'enseignement ne peut plus profiter de la vie parisienne et se rendre au spectacle tant le climat social est tendu actuellement, explique Closer.
Elle est obligée de rester en retenue derrière les remparts de gardes du corps et de gendarmes de l’Elysée. Sauf qu'eux aussi demandent son changement d'établissement !

Certains proches d’Emmanuel Macron lui veulent du mal...

Résultat de recherche d'images pour "sorcellerie Haiti"

C'est un secret de Polichinelle qu'entre Brigitte Macron et Ismaël Emelien les relations sont tendues depuis quelques temps. La sexagénaire n’apprécierait pas que le conseiller spécial d’Emmanuel Macron "se présente auprès des journalistes comme l’égal de Macron ou comme s’il était sa tête pensante", confirme le journal Marianne

Or, nombre d'autres proches sont pareillement les cibles des délires de la senior.  Face aux rumeurs qui la disent irritée par la crise sociale qui contraint sa vie privée, le secrétariat de Brigitte Macron cherche le moyen de redresser son image en femme  imperturbable et non pas capricieuse. "Ils s'appliquent à démontrer que Brigitte Macron traverse ce lourd hiver avec sérénité", écrit Le Point. Pour ce faire, ses conseillers n’hésitent pas à lui inventer de multiples projets. On cite ainsi trois grands dossiers auxquels elle compte se consacrer : une "sorte de 'speed dating' du don caritatif" au printemps, ce qui lui laisse peu de temps, et un dossier en faveur de la mise en place du cartable connecté, ainsi que la nomination d’un haut commissaire dédié à l’enfance maltraitée, mais la nomination du député des Hauts-de-Seine, Adrien Taquet, 43 ans,  l'a prise de vitesse... 

Plusieurs proches d’Emmanuel Macron voudraient voir son épouse "disparaître", 
Résultat de recherche d'images pour "veuve noire"
assure dans son édition du mercredi 30 janvier, le quotidien Le Parisien qui les surnomme sa "jeune garde".
"Ils rêvent qu’elle meure. Pour eux, ce veuf éploré, ce serait formidable. Ils sont amoureux de lui. La nuit, ils rêvent de la faire disparaître", confie un proche du couple présidentiel dans les colonnes du Parisien. 
Ce qu’ils reprochent à Brigitte Macron, c'est d’être beaucoup trop impliquée dans les décisions du chef de l’Etat. Il faut dire qu’Emmanuel Macron a toujours cru qu'elle était un "bon capteur de l’opinion". L'épouse exerce sur le Président une influence qui empiète sur le domaine des collaborateurs de l’Elysée et entrave leurs actions.

1 commentaire:

  1. Elle est de fait totalement illégitime à vivre aux crochet des français. On a déjà un incapable aux commandes, c'est pas la peine d'y rajouter une cruche.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):