dimanche 27 avril 2014

Le vrai visage de Manuel Valls

Le livre dérangeant d'un nationaliste

L’histoire de Manuel Valls est une espèce de bluff très largement reconstruit
En moins de trois ans, Manuel Valls est passé de l’anonymat (5,6 % lors de primaire socialiste de 2011) à Matignon. Le livre d' Emmanuel Ratier, intitulé Le Vrai Visage de Manuel Valls, tente de fournir les clés de cette ascension qui en surprend plus d'un, du simple citoyen attaché aux valeurs politiques jusqu'au sein même du Parti socialiste, en passant par les soutiens les plus communautaires du Premier ministre, joker que François Hollande aux abois s'est résolu à sortir du rang.

Issu de la plus haute bourgeoisie catalane par son père et d’une famille suisse enrichie dans le trafic de l’or par sa mère, ce fils d’un célèbre peintre catalan nullement anti-franquiste a grandi dans un milieu huppé, dans une maison située en face de l’île Saint-Louis. Ce qui lui a permis de fréquenter le gratin des beaux-arts, mais aussi de la politique.


Dès ses 18 ans, alors qu’il n’était même pas encore naturalisé français, il a passé un accord secret, appelé "pacte de Tolbiac", avec deux camarades au très brillant avenir : Stéphane Fouks, aujourd’hui pape des communicants socialistes et responsable du Conseil représentatif des institutions juives de France, et Alain Bauer, ancien Grand Maître du Grand Orient de France et ponte de la sécurité urbaine. Son ascension doit beaucoup à ces deux hommes avec lesquels il est demeuré étroitement lié.

Manuel Valls nie tout ce qui l'entrave
Invité politique de l’émission de Laurent Ruquier sur France 2 et interrogé sur l’affaire Cahuzac par Aymeric Caron, Manuel Valls démenti sa pré-connaissance de la détention d’un compte suisse par l’ex-ministre du Budget. Le chroniqueur lui fit alors remarquer que deux de ses amis intimes, Stéphane Fouks et Alain Bauer, auraient pu disposer d’informations, en raison de leurs connexions. Mais le ministre dément avoir connu antérieurement la situation fiscale exacte de Jérôme Cahuzac. Lien video

Une bavure révélatrice de son double langage: 
Couac de juin 2009 sur le marché d'Evry, où il voudrait moins de "blancos et de Blacks" et plus de Blancs:

Interpellation par une habitante
La scène se passe à Trappes , le 22 juillet 2013

Ministre de l'Intérieur hué (et traité de "fasciste"?) 
A Aurillac, le 28 août 2013 
Clash entre Manuel Valls et une habitante de Colombes
Le ministre de l'Intérieur de Hollande bat en retraite face à sa dénonciation de l'insécurité consécutive à la politique de prévention chère au PS, le 7 septembre 2013

Le nouveau Premier ministre est aussi l’incarnation même du nouveau Parti socialiste tel que défini par son think tank Terra Nova :

Pur apparatchik rompu aux jeux d’appareil, à la fois "boboïsé", social-démocrate modéré en apparence 


mais surtout
haineux  de ses adversaires politiques


Valls sermonne des pompiers d'Isère 
Il  leur donne une leçon d' "ordre moral" à Grenoble, le 21 mars 2014
Il est bien évidemment membre du club d’influence Le Siècle, mais aussi du groupe mondialiste de Bilderberg

Semblable aux néo-cons américains, en général venus de l’extrême gauche, il soutient aussi bien Israël que la Palestine
Valls à la synagogue
Alors qu'il se montre solidaire du peuple de Palestine lors de  la journée de la terre à Evry, où il a planté un olivier (photo de droite), Valls accuse l'ex-majorité de droite du retour du terrorisme: 

Valls est prêt à toutes les compromissions, libéral rallié au mondialisme, à l’européisme, au métissage et au multiculturalisme. 
Ce que d’aucuns pourraient appeler l’ "after-socialisme" ou socialisme "à l’eau de rose"... C’est cet arriviste protéiforme qui se voit évidemment détrôner Hollande en 2017 ou 2024 à l'Elysée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):