mardi 14 janvier 2014

L'ignoble Stéphane Guillon avait vendu le couple Hollande-Gayet

L'humoriste s'était vanté de tout savoir de la liaison entre Belle et le clochard

La presse qui savait sur DSK s'est tue aussi sur Hollande

La presse française est-elle une poubelle ?
Les "décrypteurs" qui ont occulté recensent aujourd'hui les nombreux indices des gâteries de l'actrice Julie Gayet à François Hollande auxquelles la prostate présidentielle n'a pas résisté
A "preuve", l'indiscrétion de l'infâme Stéphane Guillon le 16 décembre sur le plateau du Grand journal de Canal+.

Outre la plainte contre X déposée par Julie Gayet en mars 2013 pour colportage de fausse rumeur (sic), les media français avaient déjà évoqué un tweet pour le moins révélateur envoyé par le comédien Stéphane Guillon à la même époque. L'ancien humoriste de Canal + et de France Inter écrivait alors: "J’viens de tourner 2 mois avec Julie Gayet et j’peux vous assurer que F Hollande a tjs été discret et très gentil avec l’équipe, normal quoi".
Les trois "grâces" dont une grande actrice bien connue...

C'est une autre sortie de Stéphane Guillon beaucoup plus récente qui aurait pu mettre les journalistes sur la piste du scoop révélé par Closer la semaine passée. 

Le 16 décembre, lors de la promotion du film "Les âmes de papier en compagnie de Pierre Richard et de Julie Gayet,  l'humoriste vendit le couple. A la question d'Antoine de Caunes sur le soutien de Julie Gayet au président, le trublion lache: n'hésite pas à dire: "Il [François Hollande] venait sur le tournage, il aime beaucoup le film. Le président aime le film... sa femme beaucoup moins!"

La preuve en images
(à 14'31"), puisque tout le monde assure ne pas s'intéresser au sujet...:
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Trois semaines plus tard, le 4 janvier, c'est Gaspard Proust, justement successeur de Stéphane Guillon qui en fit une resucée sur le plateau de "Salut les terriens" : "Hollande a reçu la filmographie illustrée de Julie Gayet".
 
Hollande aime les formes...
Monsieur Pt'tite blague aimait l'humour et les humoristes. 
Depuis le 10 janvier, on dit qu'il ne peut plus les supporter. Qui sait pourquoi ce ...changement-là !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):