lundi 21 octobre 2013

Patrice Evra récidive en traitant les consultants foot de "clochards"

Des Bleus de la diversité nantie, insultants et méprisants

L'ancien capitaine des Bleus insulte plusieurs consultants de télé.


Arrière gauche de Manchester United et de l'équipe de France, l'arrogant Patrice Evra a violemment réglé ses comptes avec quatre consultants ou journalistes, qualifiés de "clochards" et de "parasites" dans unn entretien diffusé dimanche sur TF1, dans l'émission Téléfoot.

Interrogé sur son intervention dans le vestiaire des Bleus à la mi-temps du match en Biélorussie (4-2), Evra déclare d'abord qu'il aurait "préféré que ça reste dans le vestiaire", "parce que c'est toujours comme ça avec certains media"

Evra brandit aussi la menace

"Il y a quelques commentateurs avec lesquels je réglerai bientôt mes comptes." 
Et de se justifier avec des chances d'une meilleure écoute que le bijoutier de Nice: "Parce que quand je sors, je ne me suis jamais fait siffler dans aucun stade depuis la Coupe du monde. Mais ils veulent mentir aux Français comme quoi Evra est le mal-aimé. Mais pas du tout", enchaîne Evra.


Evra, 1m73, s'en prend ensuite frontalement à quatre journalistes ou consultants, qu'il nomme dans l'entretien diffusé dimanche : Luis Fernandez, footballeur international (vainqueur de l'Euro 1984 avec les Bleus ) reconverti entraîneur, Bixente Lizarazu ( vainqueur de la Coupe du monde de football 1998 et du Championnat d'Europe de football 2000), Rolland Courbis (ancien footballeur reconverti entraîneur, agent de joueurs) et Pierre Ménès (journaliste sportif et polémiste). "Qu'ils arrêtent de dire n'importe quoi. C'est du grand n'importe quoi. Ces personnes là vont trop loin. Personne ne m'a jamais dit 'qu'est-ce que vous avez fait à Knysna ?' Personne. C'est ces personnes là qui à chaque fois ont leur mot à dire", lance-t-il encore. 
"Les gens ont une bonne image de moi, c'est pas ces clochards qui vont salir mon image. Qu'ils arrêtent de mentir aux Français", poursuit-il, évoquant des "parasites".

Devoir de mémoire
Footballeur international français d'origine guinéenne, né au Sénégal et formé aux Ullis (Essone), marié et père d'un fils, aurait eu une relation extra-conjugale avec Carla Howe le 3 février 2013 au cours d'une soirée avec son coéquipier Anderson et Melissa Howe, selon un tabloid anglais, quelques heures avant un match important de son équipe
Le footballeur Yann M'Vila s'était vu accusé de prostitution sur mineure la même semaine.

Sélectionné par Raymond Domenech pour participer à l'Euro 2008, il participe à la deuxième et à la troisième rencontre de l'Euro face à l'Italie, match dont l'issue est fatale aux Bleus (0-2) qui sont éliminés de la compétition.
Suite à l'élimination de la France, il évoque un "gâchis" de la campagne des Bleus devant les caméras.
Lors du premier des trois matchs de préparation à la Coupe du monde 2010 contre le Costa Rica, il porte  le brassard de capitaine de l'équipe de France à la place de Thierry Henry en Coupe du monde. Après les mauvaises performances des Bleus lors de ce Mondial, l'ancien international Lilian Thuram demande qu'Évra soit exclu définitivement de l'équipe de France le 2 juillet 2010, en raison de sa responsabilité dans la grève des joueurs. Le 17 août suivant, l'arrière gauche écope finalement de cinq matchs de suspension.
Lien PaSiDupes: Hollande honore un mari violent, Lilian Thuram

Liens PaSiDupes

1- R. Domenech: ses vraies-fausses révélations
2- Après Evra, c'est M'vila, pris dans des affaires de moeurs : Les Bleus, c'est la crème du foot international !


Depuis que le maillot bleu est porté par un mis en examen, que peut-on attendre? Lien PaSiDupes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):