Bercy met de l'impôt dans les lasagnes de la Caisse d'allocations familiales
Les propositions du rapport Fragonard, une commande de Hollande pour trouver les moyens de redistribuer les allocations familiales des foyers de plus de 5.000 euros vers les familles nombreuses à faibles revenus et bénéficiaires du RSA (revenu de solidarité active, une prestation destinée à assurer des revenus à des personnes sans ou à faibles ressources), de la CMU (couverture maladie universelle, pour les soins), de la CSG (contribution sociale généralisée, une taxe instituée en 1990 par M. Rocard (PS) et qui participe au financement de la sécurité sociale) et autres aides publiques.
VOIR et ENTENDRE la présentation de BFMTV:
Quelles sont les familles assujetties par le président François ?
VOIR et ENTENDRE Nicolas Doze, sans fioritures:
La gauche appelle un gosse de riche une vache à lait
Un enfant de couple homosexuel est-il mieux considéré ?
"Il est indubitable qu’en plafonnant la prestation, c’est-à-dire l’argent que l’on me donne alors que les cotisations ne sont pas plafonnées, les allocations familiales deviennent un impôt ", pour les uns, explique Nicolas Doze ce mardi matin 2 avril sur BFM TV.
Les allocs deviennent une aide sociale, pour les autres:
Sans commentaire................
RépondreSupprimerhttp://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/04/02/01016-20130402ARTFIG00253-devaste-par-le-remords-jerome-cahuzac-reconnait-avoir-detenu-un-compte-en-suisse.php
Bien,les immigres vont pouvoir pondre encore plus et les françaises de moins en moins,c'est le but recherché non?
RépondreSupprimer