mercredi 2 mai 2012

F. Hollande a encore vendu du vent ce matin face à JJ Bourdin


Hollande voudrait tout à coup "donner la priorité à l'emploi"

Le magicien a sorti sa baguette magique

Il a assuré qu’ "il y aura immédiatement des emplois d’avenir" pour les moins de trente ans, notamment dans les quartiers où le taux de chômage est le plus élevé. 

Hollande déguisé
en travailleur de plus de 50 ans,
casque de protection sur l'oreille,
n'est pas assuré de retrouver un emploi...

Hollande ne s'embarrasse plus du conditionnel...
Le candidat a rappelé la précarité dans laquelle se trouvaient certains jeunes et entend ainsi "donner la priorité à l’emploi.".

Dans son tour de magie, Hollande escamote les chercheurs d'emploi de plus de 50 ans.

Hollande est né en 1954 et Sarkozy en 1955: celui-ci est de cinq mois son cadet et, dans la logique hollandienne, le président-sortant a donc plus de chances de retrouver un emploi.
D'ailleurs, la sexagénaire Martine Aubry a annoncé qu'elle quitterait le sien après le 6 mai. Pour céder la place aux jeunes et rendre à Hollande son emploi protégé ?
VOIR et ENTENDRE le candidat de la gauche à la présidentielle répondre ce matin sur BFMTV-RMC aux questions d'un bien peu incisif Jean-Jacques Bourdin.

Hollande n'a pas renoncé à séduire les électeurs du Front national

Le finaliste du second tour de la présidentielle a par ailleurs estimé que parler immigration n’est plus " sacrilège", mais François Hollande n’a pas pour autant rendu hommage  aux efforts  de Nicolas Sarkozy pour contrôler les frontières de l'Europe "passoire".

Hollande n'a fait aucun progrès depuis octobre 2011

Xavier Bertrand disait alors: "Les Français doivent bien voir qu'il y a quelqu'un qui est dans l'action, qui a l'expérience, c'est Nicolas Sarkozy, alors que d'un autre côté vous avez François Hollande qui vous dit quoi ? Qu'il faut réenchanter le rêve. On n'a pas besoin aujourd'hui d'un magicien, on a besoin de quelqu'un de solide et courageux qui protège les Français", a affirmé le ministre sur Europe 1."

A l'inverse, "qu'est-ce qui a, à la fois, protégé le revenu des Français, l'épargne des Français, réussi à sortir l'Europe de l'ornière, c'est Nicolas Sarkozy, ça compte au moment du choix", a déclaré le ministre.
Xavier Bertrand a aussi souligné que Nicolas Sarkozy est "le candidat soutenu de l'UMP mais pas seulement de l'UMP.".

Marine Le Pen n'a pas donné de consigne de vote mais Bayrou se tâte toujours !
Il y prend plaisir?

2 commentaires:

  1. Oh je me souviens des emplois mirifiques , mal payés et qui ont vite disparus , soit faire du porte à porte pour expliquer aux gens comment trier leurs déchets . C'est prendre les autres pour des idiots. Le long terme emploi ZÉRO
    Gare à nos épargnes mais les miennes il n'y touchera pas. Qu'on se le dise.

    RépondreSupprimer
  2. Décidemment Hollande aime les extrémistes
    Mélenchon , Joly ....Le Pen
    Bravo

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):