mardi 1 mai 2012

Affaire DSK: le juge rejette la demande d'immunité du pervers


Nafissatou Diallo aura son procès au civil contre DSK

 
Le juge de la Cour suprême du Bronx a rejeté mardi la demande d'immunité derrière laquelle l'ex-patron déchu du FMI a tenté de se retrancher, a annoncé le journal New York Post.

"Un juge du Bronx a rejeté l'immunité diplomatique requise par (...) Dominique Strauss-Kahn", écrit le quotidien américain qui dit avoir eu accès à la décision écrite du juge chargé de la plainte civile déposée par Nafissatou Diallo qui accuse Dominique Strauss-Kahn, qui l'a selon elle sexuellement violentée

Le Nouvel Observateur continue d'insinuer contre la travailleuse immigrée

"Lors du procès civil, la femme de chambre guinéenne espère obtenir des dommages et intérêts au montant non précisé", commente avec une malveillance partisane l'hebdomadaire politique socialiste.

DSK pourrait faire appel
Le riche socialiste et puissant ancien patron du FMI  peut toutefois faire appel de la décision du juge Douglas McKeon.
Ses avocats avaient demandé le classement de la plainte au civil, invoquant la Convention sur les privilèges et immunités des agences spécialisées adoptée par les Nations Unies en 1947, affirmant que même si les Etats-Unis ne l'avaient pas ratifiée, elle s'imposait au regard du droit coutumier international.


Des dommages et intérêts à Diallo seraient sales,
mais les moeurs de DSK "nettes",
quant au  produit des sanibroyeurs de Perdriel...center>


La plainte au civil, déposée le 8 août 2011, vise à obtenir des dommages et intérêts d'un montant non précisé pour Nafissatou Diallo, ce qui n'est pas lindication de l'avidité suggérée de la plaignante.

La plaignante affirme que l'ancien ministre français l'a contrainte à une fellation le 14 mai 2011 dans sa suite du Sofitel à New York.

La modeste employée de l'hôyel Sofitel de Manhattan, âgée de 33 ans, est accusée d'être restée silencieuse depuis des mois par l'hebdomadaire de Laurent Mouchard-Joffrin.
Bien que socialiste, mais à l'évidence bien peu social, le magazine d'information n'a aucune compassion pour la plaignante: mieux, il refuse d'imaginer ses difficultés à retrouver un employeur et Claude Perdriel, le propriétaire nanti des groupes SETMA, SFA (fabriquant de sanibroyeur) et Aquasistance, en plus du groupe de presse le Nouvel Observateur pour intellos- bobos, accable la travailleuse "qui n'a jamais repris le travail", indique-t-il avec malignité, sachant qu'elle ne dispose pas des mêmes moyens financiers que l'époux d'Anne Sinclair, la richissime héritière socialiste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):