samedi 3 mars 2012

La taxation des riches à 75% par Hollande fait bien marrer B.Tapie


"Sévèrement burné", Tapie ridiculise Hollande, dit la "gauche molle"





Hollande veut tout prendre aux riches
(et, sans le dire,
aux classes moyennes !)




Le candidat socialiste s'était raidi contre les riches


Quand le meilleur économiste de tous les candidats, selon un sondage, improvise, on en a pour son argent.



A la surprise de tout son camp, dont Jérôme Cahuzac surpris en direct au milieu de nulle part, François Hollande a fait la proposition démagogique de taxer à hauteur de 75% la part des revenus annuels des plus riches au-delà d'un million d'euros. Dans un effort contre nature de précision, l'improvisateur avait même ajouté "par mois"... Il avait donc dû rectifier !
On comprend aisément que les finances de la Corrèze, dont il est le président du Conseil général, soient si mal gérées et en difficultés.


Bernard Tapie moque la "bravitude" de Flamby

L'ancien ministre de François Mitterrand, Bernard Tapie, a estimé que la proposition du "capitaine de pédalo d'imposer à 75% les revenus à partir d'un million d'euros, par an, "ne va rien changer".

"Il y a 25.000 personnes personnes concernées et cela ne va pas faire un iota de différence", a-t-il poursuivi, avant de paraphraser un dicton chinois : "François Hollande pense que quand on fait maigrir les gros, on fait grossir les maigres", alors que "quand on fait maigrir les gros, on fait mourir les maigres".

4 commentaires:

  1. je suis triste que la cellule riposte de l'UMP soit molle et n'évoque pas ceci et j'espere que le responsable de ce site en parlerait

    HOLLANDE Le fourbe n'appliquerait pas la taxe à 75%

    Bien sur les merdias n'en parlerait pas

    François Hollande, le candidat socialiste n’appliquerait pas les 75 % d’imposition sur les hauts revenus supérieurs à 1 million d’euro par an.

    Contrairement à son engagement énoncé sur TF1 a une heure de grande écoute, c’est en effet dans l’émission « La Matinale » diffusée sur Canal+ (1er mars 2012) que l’on apprend la vérité de cette mesure. Mickaël Darmon déclare que « depuis hier, François Hollande envoi un émissaire secret dans le monde du showbiz et du sport pour dire : on ne le fera pas ! ». La présentatrice de l’émission lui demande si c’est vrai, Mickaël Darmon confirme par un « Oui (…) c’est un coup politique contre Sarkozy mais on le fera pas ! »

    D'autant plus qu'il sait qu'il n'appliquerait pas cette mesure car elle est anticonstitutionnelle , c'est uniquement un coup politique

    Ca me rappelle quand il rassurait le syndicat de l'agriculture sur le fait qu'il n'appliquerait pas l'accord PSEEVL

    De plus Allegre le connait et il dit qu'il a surement rassuré les responsables des centrale et qu'il n'en supprimerait aucune

    Et bien sure après avoir déclaré que la finance est son ennemie il est parti rassurer la City

    Ce socialisme affiché uniquement en période électorale me rappelle bcp l'imposture de Mitterand

    Voici la vidéo ou Darmon (soutient de Hollande durant les primaires) l'avoue sur canal+
    http://rutube.ru/tracks/5376714.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme vous avez raison !
      Je partage cette opinion et remercie le blog qui permet de s'exprimer.

      Supprimer
  2. HOLLANDE reste dans la logique de gauche :l'égalitarisme. Cela passe comme d'habitude par l'élimination des élites.

    Il va "remettre" de l'ordre dans les salaires des dirigeants du foot.........le fric des autres lui fait mal au ventre lui qui n'a jamais fait grand chose de ces dix doigts. Il sait juste faire marcher sa langue pour débiter un mensonge par phrase.

    Ya pas à dire, jamais ils ne renieront la base commune qu'ils ont avec les cocos........état providence, totalitatisme, pensée unique, égalitarisme, nivellement par le bas, poudre aux yaux, enfumage,

    Aujourd'jui il se victimise et accuse l'Allemagne et les autres dirigeants europeens de ne pas vouloir le rencontrer ......et c'est à cause de SARKOZY.........Moi je dis un type comme Sarkozy qui a un tel pouvoir, il faut le reelire.........c'est pourquoi je vais comme toute ma famille revoter pour lui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK,
      mais j'observe que tous les commentaires sont anonymes, sur ce blog !
      Est-ce que les Français ont peur de s'opposer à la gauche ?

      Supprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):