samedi 3 mars 2012

Cl. Guéant défavorable au halal et au communautarisme en France

Le PS et Valls islamiseraient bien tous les Français

Accorder le droit de vote aux étrangers pourrait faire que "des étrangers rendent obligatoire la nourriture halal" dans les cantines


La déclaration de Claude Guéant ne risque pas de faire spécialement polémique.


La gauche bondit sur toutes les occasions de contester: le projet socialiste n'existe qu'en négatif de la politique de la majorité. La conviction du ministre de l'Intérieur à peine exprimée vendredi soir lors d'un meeting près de Nancy que Manuel Valls, porte-parole du candidat les jugeait "nauséabonds".


Valls ne veut jamais voir la vérité en face.


Il s'est obstiné à garantir qu'à Bayonne les socialistes n'auraient pas participé aux violences physiques contre Nicolals Sarkosy... Malgré les preuves publiées (surtout sur le Net, car la presse est soumise au PS), Hollande le maintient à son poste de responsable de la ...communication ! Et Valls ne s'y sent pas décrédibilisé...

L'extrême-gauche se déchaîne


La députée communiste - et pro-palestinienne - Marie-George Buffet fait beaucoup de bruit ce samedi matin.

"On ne peut pas être ministre de l'intérieur de la République et tenir des propos xénophobes (?). Aussi je lui demande de choisir: ou il choisit les valeurs de la République et le respect des hommes et des femmes qui la constituent [femmes contraintes au port du voile islamique] ou il s'en va. A lui de décider, maintenant", écrit l'ancienne secrétaire nationale du PCF dans un communiqué.
Lien PaSiDupes : "Lapidation: un nouveau mouvement de libération des femmes musulmanes s'impose "



Olivier Besancenot, lui sur RTL, ne craint pas les amalgames et polémique pour occulter le fond du problème : "Claude Guéant est en train de lire un prompteur écrit par Marine Le Pen". Celle-ci "veut occuper une partie de la place de l'UMP. L'UMP veut occuper une partie de la place du FN. Donc un jour ou l'autre, ils vont finir par se rencontrer", a commenté celui qui a échoué dans l'opération "Un bateau pour Gaza".

"Au rendez-vous, il y aura Claude Guéant, qui joue sur un terrain précis, le terrain du racisme et de l'islamophobie. C'est un terrain haineux que je condamne. C'est quoi le rapport avec les préoccupations concrètes de millions de personnes ?"
Lien PaSiDupes : "l'Occident, entre la peste et le choléra, fait-il le bon choix ?"



>"Si on reçoit moins d'immigrés, les choses se passeront mieux"

C'est particulièrement vrai pour le logement, l'école, les hôpitaux et les services sociaux.



"Les étrangers doivent accepter nos règles, c'est à eux de s'adapter. Chacun comprend que si on reçoit moins d'immigrés, les choses se passeront mieux", a rappelé Claude Guéant lors de cette réunion à laquelle assistaient environ 300 personnes. "Il y a 5,8% d'étrangers en France, alors que 13% des condamnations concernent les étrangers: il y a du bon sens à remettre dans la gestion des affaires publiques", a-t-il encore fait savoir.


Guéant a aussi dressé le bilan du président du Conseil général de Corrèze


Lors de cette réunion de soutien à Nicolas Sarkozy - à laquelle participait la ministre de l'Apprentissage et élue de Meurthe-et-Moselle, Nadine Morano - , le ministre de l'Intérieur s'est attardé sur le cas du candidat socialiste à la présidentielle François Hollande. Puisque la presse inféodée au PS manque à sa tâche, le ministre a rappelé que "la Corrèze, qui est le département le plus endetté, c'est la Grèce de la France".

Manu Valls (PS), le sourcil froncé, s'est dressé sur ses ergots


Selon lui, Guéant "dépasse les bornes sur les étrangers, l'Islam, l'insécurité ou la Corrèze" dans un tweet diffusé vendredi soir, en réaction à des propos du ministre de l'Intérieur sur le vote des étrangers.


Samedi matin sur Europe 1, il a eu le sentiment que ces propos, comme ceux de quiconque ne partage pas la doxa socialiste, seraient "nauséabonds, sont à l'image de la campagne de Nicolas Sarkozy".
Que dire de son opinion intime sur les Whites, les Blacks et les Blancos à Evry: lien PaSiDupes


VOIR et ENTENDRE Valls qui refuse d'assumer sa xénophobie face à ...Valérie Trierweiler (!) qui lui tend la main pour corriger son image de faux-cul: une scène d'anthologie de l'indécence socialiste !



a provocation "politiquement correcte" d'un vertueux ?

En ce qui concerne les critiques sur le président du Conseil général de Corrèze, pour Manuel Valls, "la provocation est tout ce qui reste à ce clan".


Un "clan" majoritaire au regard des lois de la République et auquel il refuserait volontiers la liberté d'expression.


Sarkozy avait déjà pris position contre le droit de vote des étrangers et les cantines hallal

Les cris d'orfraie des Buffet, Besancenot et Hollande en choeur


Claude Guéant ne fait que rappeler les choix de l'UMP

Dans l'entretien que le président-candidat avait accordé au Figaro Magazine, le 11 février, soit quelques jours avant l'annonce officielle de sa candidature, Nicolas Sarkozy avait également évoqué le thème de la viande hallal et les piscines réservées aux femmes... Dans cet entretien, Nicolas Sarkozy justifiait son refus d'accorder le droit de vote aux étrangers aux élections locales par "les risques de montée du communautarisme". Si les étrangers extra-européens pouvaient voter en France aujourd’hui, songeons comment risquerait d’évoluer le débat municipal dans telle ou telle commune : faut-il des cantines scolaires hallal ? Des piscines réservées aux femmes ? Est-ce cela que nous voulons ? Ma réponse est non."



C'est clair et ferme, non susceptible de rétropédalage dans la semaine...
Les Français savent à quoi s'en tenir et ne seront pas mis devant le fait accompli d'une volte-face comme les socialistes nous y ont habitués.

2 commentaires:

  1. vous avez oubliez ça

    Cécile Duflot
    ✔@CecileDuflot ... et donc, jour après jour, M. Guéant continue de se vautrer comme un pourceau obsessionnel dans ses idées dégoutantes...
    3 Mars 12 RépondreRetweeterFavori


    Cécile Duflot
    ✔@CecileDuflot //aux choqués// bien propre sur lui, cravate bien nouée il dit avec une haleine mentholée des choses infiniment insultantes et humiliantes


    Va t elle l'avoir son poste de députée ou de ministre car elle bosse pour .....

    RépondreSupprimer
  2. Les gosses dans de nombreuses cantines mangent déjà du hallal............comme mous.

    Ils mangent du jambon de ............dinde.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):