mardi 1 novembre 2011

Denise Bombardier n'a aucune indulgence complice pour Dominique Strauss-Kahn

Anne Sinclair n'est pas un exemple à suivre

Les comportements du couple Strauss-Kahn dépassent l'entendement

Dans l'émission 5 minutes avec..., la chroniqueuse Denise Bombardier a commenté sévèrement l'affaire Dominique Strauss-Kahn au micro de Pascale Clark, journaliste de France Inter.
Denise Bombardier s'insurge contre la banalisation du harcèlement sexuel et contre le fait que des hommes et des femmes en vue n'ont jamais tenu compte de la victime. Elle parle du machisme de la société française.
VOIR et ENTENDRE Denise Bombardier, le 20 mai 2011:

Denise Bombardier par franceinter

Journaliste, essayiste et chroniqueuse au journal 'Le devoir' à Montréal, Denise Bombardier (née le 18 janvier 1941 à Montréal (Québec, Canada) est aussi romancière et animatrice de télévision. Elle a travaillé pour la chaîne de télévision francophone Radio-Canada pendant plus de 30 ans.
" Mes projets sont donc des projets d’écriture. On m’a proposé d’aller travailler en France pour les stations de radio RMC et BFM, mais on ne s’est pas encore entendus sur le cachet. Ça serait notamment pour une émission qui s’appelle Les grandes gueules, tous les jours pendant trois mois au cours des présidentielles ", ajoute-t-elle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):