samedi 15 octobre 2011

Les attaques d'Aubry sur Hollande indignent jusqu'au PS

Manuel Valls s'insurge; la haute autorité s'alarme

Mais l'insurgé socialiste déraille

Ce qui est permis contre la droite serait interdit à gauche !

Manuel Valls, ex-candidat à la primaire, a déclaré sur Canal +: "
ça suffit! Je ne veux pas qu'on utilise les mots de la droite, voire de l'extrême droite pour disqualifier" un candidat PS.
Le sectaire vertueux ajoute: " J'ai participé, je participe encore à une belle campagne (...), à des débats de haute tenue, comme encore l'autre soir" entre François Hollande et Martine Aubry, a déclaré Manuel Valls, dorénavant soutien de François Hollande.

"Je vous demande de vous arrêter", Martine Aubry !

" Je ne permets pas des attaques de ce type. Je ne veux pas qu'on utilise les mots de la droite, voire de l'extrême droite pour disqualifier le candidat en capacité de faire le plus de voix!" La veille, dans un entretien à 20 Minutes, la maire de Lille avait qualifié le député de Corrèze de "candidat du système".

Valls préconise de berner les électeurs

" A quelques heures du vote, il faut être capable de donner une autre image des socialistes ", a-t-il encore dit avant de souhaiter "une victoire ample", car " il ne faut pas qu'il y ait d'ambiguité pour gagner contre Sarkozy ".

A quelques heures du vote, ils ont du mal à garder le masque !
Mais qu'il se rassure, les primaires ont fait tomber les ambiguïtés sur le PS !

La Haute autorité socialiste des primaires s'alarme

Cette haute autorité socialo-socialiste rappelle les finalistes à l'ordre


L'HAP a recommandé aux prétendants à la fonction suprême de la République d' "éviter les pièges du dénigrement comparatif et l'inévitable enchaînement des polémiques ", alors que la Ch'tite Aubry hausse le ton à deux jours du scrutin. " Les candidats et leurs équipes doivent constamment avoir à l'esprit que toute stigmatisation de l'un ou de l'autre revient à blesser une partie de l'électorat des primaires. Or quel que soit l'élu ou l'élue, il ou elle aura besoin de tout l'électorat pour gagner ", a rappelé la HAP.

Rappelant que Martine Aubry et François Hollande " appartiennent à le même famille politique et se situent dans le même champ de valeurs ", la Haute autorité " engage les candidats et leurs équipes à poursuivre le débat légitime sur les projets en évitant les pièges du dénigrement comparatif et l'inévitable enchaînement des polémiques ". " Leur unité, dès le lendemain des primaires, comme la fusion de leurs équipes constituent la condition du succès en 2012 ", poursuit-elle.

La HAP rappelle d'ailleurs que la "convention d'investiture" qui se tiendra samedi 22 octobre "doit être un jour d'unité et de fraternité contagieuse pour des millions d'autres électeurs qui feront du candidat ou de la candidate élu(e) le ou la 7e président(e) de la Ve République française". " C'est dès aujourd'hui que se prépare ce grand jour ", anticipe-t-elle enfin.

1 commentaire:

  1. S'il doit être modéré, il n'y aura pas de commentaires! Il y a comme ça des situations ou la modération n'est pas de mise.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):