mardi 23 août 2011

La justice de classe et raciale du procureur Vance en faveur de DSK

Le procureur demande au juge d'abandonner les charges contre DSK

L'indépendance des procureurs américains interpelle

Le procureur de Manhattan a demandé l'abandon de toutes les poursuites contre l'ancien patron du FMI et cette décision solitaire mais souveraine d'un procureur élu et libre de toute attache avec l'exécutif souligne le risque d'inéquités sociale et raciale en l'absence de tout contrôle supérieur.
Bien qu'attendue, cette décision est injuste et inique.

Le procureur peut à sa guise préjuger de la décision d'un jury américain
Le juge n'est pas soumis au ministre de la justice, mais au procureur

Cyrus Vance a le sentiment qu'il ne pourrait convaincre l'ensemble des douze jurés soumis à la campagne de manipulation de l'opinion menée par les avocats de DSK. L'unanimité est requise et, selon lui, il semblerait donc inconcevable qu'une jurée ait de l'empathie pour une femme sexuellement violentée. Il faut croire qu'aucun des douze jurés, fût-elle noire de surcroît, ne pourrait prêter une oreille compréhensive à la souffrance d'une victime immigrée d'Afrique.
Et qui plus est, dans un tribunal du Bronx. De distingués exégètes concluaient objectivement que c'était un avantage accordé à la dénonciatrice. Or, la victime y habite et, comme en France, il est pourtant naturel et légal de demander au tribunal du lieu de son domicile de statuer. La presse désinforme.

Cyrus Vance abaisse la justice de son pays
Le juge osera-t-il marquer son indépendance ?

La presse, de part et d'autre de l'Atlantique, ne convainc pas de la valeur de sa déontologie professionnelle. Elle participe au lynchage d'une immigrée de couleur, une femme de chambre défavorisée, face à l'un des hommes parmi les plus puissants au monde, riche et arrogant de surcroît.

Cette décision est une incitation au viol et de préférence de femmes défavorisées et noires, sans que les associations, collectifs et réseaux français de féministes combatives et vertueuses ne bronchent.
Quel crédit accorder en effet à une accusation "d'agression sexuelle par une femme de chambre guinéenne" ou d'ailleurs. Si méprisante soit cette présentation de la victime par la presse, les associations et réseaux

Le procureur, version américaine, souligne la justesse de la vision du législateur français
Dans l'intérêt du peuple, notre constitution fait de notre procureur un rempart contre les décisions arbitraires de juges militants
, garantit partout en France une possibilité de recours contre les interprétations à géométrie variable d'un juge à l'autre et veille donc à ce que la justice soit la même pour tous.
Le blanchiment d'un malade sexuel brutal ne serait pas concevable en France, fût-il un puissant acteur politique. Notre système sort renforcé de cette mascarade américaine et les attaques de la gauche stigmatisant la fonction du procureur français sont ainsi déconsidérées. L'opposition, qui tient les syndicats de magistrats, devra revenir au pouvoir pour nous imposer une justice raciale de classe. Et gare aux victimes qui, frappées et violées, n'auraient pas retrouvé leurs esprits au moment de leurs premières déclarations: elles seraient qualifiées de mensonge, décrédibilisées et soumises à la double peine.

Le rapport médical décrédibilise le procureur

Un examen médical, c'est de la roupie de sansonnet

Pratiqué sur Nafissatou Diallo quelques heures après son agression présumée par Dominique Strauss-Kahn le 14 mai à New York, il a conclu que la femme de chambre a été violée, rapporte L'Express. Le rapport d'un hôpital new-yorkais diagnostique une agression et un viol.
Les rapports d'experts sont parole d'énagile en France, mais le procureur Vance est un mécréant n'est pas impressionnable et ne croit pas leurs observations:
- "l'homme nu aux cheveux blancs verrouille la porte et l'entraîne sur le lit";
- l'homme déchire ses collants et saisit "la partie extérieure de sa zone vaginale", "enfonce profondément son pénis dans sa bouche en la saisissant par les cheveux";
- la zone vaginale de la victime révèle les traces d'un traumatisme;
- "elle souffre de l'épaule gauche": Kenneth Thompson, l'avocat de Mme Diallo, avait indiqué, en juillet, que cette dernière avait subi une déchirure d'un ligament de l'épaule.
Prendre une femme à la hussarde ne relève pas de la justice.

Info ou intox
Bien que le procureur admette un viol "précipité et imposé", des experts qui défilent devant micros et caméras soutiennent que le procureur n'avait pas d'autres éléments de preuves que les déclarations de Mme Diallo...

Un viol "précipité et imposé" n'est pas un viol

Parce que l'agresseur est un ancien patron du FMI, le soudard pourrait être libre.

Cyrus Vance reconnaît qu'il y a bien eu une relation sexuelle avec la femme de chambre, « probablement non consentie », mais, trois heures seulement après le viol, le manque de sérénité de la victime est retenu contre celle-ci: les approximations de ses déclarations - à chaud - d'agression sexuelle sont qualifiées de mensonges, à seule fin de rendre la poursuite de la procédure impossible.

Le cauchemar de l'une continue, celui de l'autre s'achève en beauté
La victime qui a osé dénoncer les moeurs sexuelles de Dominique Strauss-Kahn ne pourra pas se reconstruire.
La victime d' "un complot" se porte bien
L'agresseur de femmes se réjouit, selon des proches, dont Jean-Marie Le Guen, un député socialiste dont la crédibilité est pourtant régulièrement prise en défaut.

Voir ci-contre la teuf de Le Guen à droite
avec le dictateur Gbagbo et Jack Lang

Lien PaSiDupes: Jean-Marie Le Guen assure que DSK est victime d'un complot
Martine Aubry, une féministe déclarée, éprouve "un immense soulagement".
Selon la candidate socialiste qui a tenté de court-circuiter le scrutin de la primaire en se rendant coupable d'un pacte secret avec l'agresseur, DSK resterait "utile à la France"...

Et le pervers devrait mardi être libre de retourner en France.
Comme si de rien n'était, sans être soumis à aucun contrôle ni soin préventif, le violeur en série pourrait recouvrer la liberté d'aller reprendre plus loin le cycle infernal de ses agressions sexuelles, en France, d'hôtel en hôtel, à l'aveugle et impunément.

Le juge Michael Obus doit se prononcer mardi à la mi-journée, lors d'une audience très attendue. Mais les journalistes jugent par avance que "tous les experts s'accordent à dire qu'il suivra la recommandation du procureur".

Le procureur accable la victime
Le rapport médical est-il mensonger ?
Seuls les "mensonges" «accablants» "proférés" par la femme de chambre rendent la poursuite de la procédure impossible. Bien que non concluantes, les preuves réunies au cours de l'enquête «correspondent à une relation sexuelle non-consentie», a indiqué le bureau du procureur, qui a demandé lundi au juge chargé de l'affaire d'abandonner les poursuites contre l'ancien patron du FMI.

Les relevés ADN ont « établi que plusieurs taches situées sur la partie supérieure de l'uniforme de femme de chambre de la plaignante comportaient du sperme correspondant à l'ADN de l'accusé », a admis le bureau du procureur Vance.
Mais il qualifie de répétées et «accablantes» les approximations de Mme Diallo et s'en tient là. Le procureur avait expliqué qu'elle avait menti à plusieurs reprises aux enquêteurs sur son passé d'immigrée et sur ce qui s'était passé tout de suite après les faits présumés. Elle avait également longtemps refusé d'admettre une conversation téléphonique avec un ami qui paie sa dette à la société en prison, mentionnant la fortune de son agresseur, le lendemain des violences sexuelles présumées, une fois connue son identité.

L'ex-patron du FMI n'est pas déclaré innocent pour autant

L'avocat de Nafissatou Diallo s'est montré furieux.
L'entretien du procureur avec la victime a été expédié en moins de vingt minutes. Kenneth Thompson a protesté, devant micros et caméras : « C'est un déni de justice ».

Dans le camp des nantis, on fait de la provocation
c'est un soulagement après trois mois de souffrance de la victime et de vie de coq en pâte de DSK. Comme il le dit, l'ex-patron du FMI peut en effet être « reconnaissant » envers le procureur de Manhattan, Cyrus Vance, d'avoir demandé l'abandon des charges. « M. Strauss-Kahn et sa famille sont reconnaissants envers le bureau du procureur d'avoir sérieusement pris en compte nos préoccupations et d'avoir conclu de son propre chef que ce dossier ne pouvait pas aller plus loin», expliquent les avocats dans un communiqué. Les avocats américains de l'ancien patron du FMI ont eu cette impudeur !

L'ancien ministre des Finances de François Mitterrand devrait récupérer son passeport et pouvoir quitter les Etats-Unis, même si la procédure civile entamée par Nafissatou Diallo suit son cours aux Etats-Unis. La femme de chambre a déjà déposé plainte contre lui et se dit prête à demander des dommages et intérêts au riche époux de la richissime héritière, la journaliste Anne Sinclair, son épouse légitime et indulgente.

Les Françaises devront prendre le relais

Une décision révoltante
Ce revirement était attendu depuis les déclarations de l'avocat ce week end dans la presse new-yorkaise. Sa réaction après la décision du procureur reflètait son amertume: « Si le procureur de Manhattan qui est élu pour protéger nos femmes, nos soeurs, nos mères ne le fait pas, qui le fera ? », a dit Kenneth Thomson devant le tribunal de Manhattan.

L'avocat français déposera mardi une plainte au tribunal de Pontoise pour « tentative de subornation de témoin » contre un adjoint du maire de Sarcelles, où DSK a été un maire fugitif "pendant plusieurs années", selon France Info: deux ans, en vérité...
L'identité du suborneur n'est pas révélée !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):