jeudi 11 novembre 2010

Cohn-Bendit (EE) accuse Mélenchon de démarcher les militants FN


Pour Europe Ecologie, Mélenchon "laboure sur les terres du FN"
L'anti-capitaliste Mélenchon ne répugne pas de faire sa cour à Drücker

Mélenchon dit n'importe quoi

Daniel Cohn-Bendit, interrogé sur RTL, s'est déclaré ce matin "très sceptique sur quelqu'un comme Jean-Luc Mélenchon", qui dit parfois "n'importe quoi". "Quand on voit son livre, ce qu’il dit sur l’Allemagne, quand il parle de la "grande France", ce qu’il dit sur les boches, c’est insoutenable, intolérable", a asséné l'eurodéputé d'Europe Écologie.

Mélenchon fait n'importe quoi

Dany-le-rouge stigmatise l'allié du PC.
Lien PaSiDupes: les communistes ne supportent plus le bon client des media que pourtant il insulte. Michel Drücker n'a pas manqué de faire de l'audience avec lui. L'ex-socialiste ne s'est d'ailleurs pas fait prier pour aller faire le beau sur les coussins rouges de l'animateur vedette de France2.

Sans attendre la moisson

La concurrence est rude sur son créneau et Dany-le-rouge redoute la promotion dont jouit ce radical.

Le président du Parti de gauche tient en effet un discours qui "va même labourer sur les terres du Front national", assure le patron d'Europe Ecologie qu'Eva Joly, la « vieille ethique » altermondialiste, et Cécile Duflot, la jeune totalitaire des Verts, tentent de précipiter dans le cul de basse-fosse de l'écologie.

Michel Drücker a tenu à préciser qu'il a toujours refusé de recevoir un Le Pen dans ses émissions, mais que Mélenchon lui convient bien.
Attendons-nous donc à ce que Dany voit rouge et traite Michel de 'minable' !

Et puis le Che-Besancenot va se faire dégonfler les pneus de son vélo de facteur, puisque ce bon Drücker l'a jugé assez honorable pour venir s'assortir à ses coussins rouges en 2008: lien PaSiDupes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):