vendredi 6 août 2010

Nationalité: la gauche prétend savoir mieux que les Français

D'arrogants représentants du peuple sourds au peuple

Sécurité: un sondage IFOP désavoue clairement l'opposition
Lire PaSiDupes

Bien qu'ils aient dit sans ambages leur approbation des efforts du gouvernement
,
la gauche des associations dédiées et des media engagés au côté du PS continuent néanmoins de faire du populisme sur la sécurité des Français
.

Le PS et le député socialiste Julien Dray se disent pourtant les meilleurs

Avant le sondage, le député PS le disait de lui et des siens
à propos des déclarations de l'UMP sur les gens du voyage.

VOIR et ENTENDRE l'entretien de Julien Dray avec Thierry Guerrier le 30/07/2010: sans nier les problèmes, il ne dénonce personne, ni les Roms, ni ses camarades socialistes...
Dray vante même, mieux que la vidéosurveillance, les RG

Un numéro de haute voltige
Il le dit très simplement, il est des territoires où des « policiers entrent la peur au ventre ». Sont-ils plus accueillants aux pompiers, aux médecins et aux infirmières ?
Tous les Roms ne sont pas des délinquants, dit-il: or, le gouvernement ne dit pas autrement. Par chance, Dray ne dénonce pas la désinformation de ses camarades... Pas explicitement, on le voit.

J.-V. Placé refuse d'entendre les Français

Le numéro 2 des Verts a jugé jeudi "scandaleux" "le lien fait par la droite entre délinquance et immigration".

Les Verts mettent tous les Roms dans le même sac
Leur procès d'intention, une affirmation gratuite et sans nuances: un amalgame
"Le lien fait par la droite entre délinquance et immigration est scandaleux", a assuré Jean-Vincent Placé au micro de RMC. "Je suis sidéré du palier franchi par les pouvoirs publics (...).

Déclaration politicienne vs. responsabilité politique
"Il s'agit d'une préoccupation politicienne" pour "faire oublier les échecs du gouvernement depuis trois ans". Sauf que l'exécutif gère et présentera son bilan dans deux ans.

Toujours les mêmes comparaisons éculées
"On est arrivé à un saut désastreux dans la surenchère avec l'extrême droite", a ajouté l'innovant Jean-Vincent Placé. "Il y a plusieurs débats sur l'immigration, sur la nationalité, mais faire l'amalgame avec les questions de sécurité est scandaleux." JVP n'a pas la moindre conscience d'être le seul coupable d'amalgame dans l'affaire.

JVP n'a visiblement pas souffert du dictateur maoïste Kim Dae-jung
Parce que né à Séoul en 1968 et adopté en France, on pourrait s'attendre à plus de retenue chez lui dans l'évocation de périodes douloureuses. Il remue pourtant le passé avec désinvolture. "On est arrivé dans un Etat où il n'y a plus aucun repère et le slogan 'travail-famille-patrie' nous fait rappeler [sic] de bien vilaines choses". Ces 'choses' sont-elles tellement 'vilaines' qu'elles soient sans équivalent coréen ?

Le Verts a une plus grande urgence
Le secrétaire national adjoint des Verts a profité qu'il était de permanence pendant les vacances de la n¨1 pour déclarer par ailleurs qu'il voit "trois candidats susceptibles de porter l'écologie à la présidentielle", Nicolas Hulot, Cécile Duflot et ...Eva Joly, bien que celle-ci reste étrangère (non qu'elle soit traitée comme la Rom des Verts, mais étrangère au mouvement écolo, soyez rassurés). Ainsi, la "vieille éthique" ne serait pas encore placardisée ? Lire PaSiDupes sur la courtoisie de JVP à son endroit
"Il faut qu'il y ait un débat et des primaires écologistes que nous pourrions organiser en octobre 2011", a-t-il déclaré, remarquant, qu'"à titre personnel", il trouvait la candidature de Cécile Duflot "globalement plus dynamique".
La magie du bio est visiblement inopérante sur la "vieille éthique", à en croire l'élégant JVP. Respect, Monsieur.

Nationalité : Roland Dumas n'a rien à faire non plus des Français
"L’opinion ne m’effraie pas", assure-t-il, hautain, « avec sérieux »
VOIR et ENTENDRE





Droit dans ses bottines ?
=> Lire Libération Un ministre, sa maîtresse, leur train de vie, et l'argent d'Elf. Roland Dumas, au côté de six prévenus, sera jugé en correctionnelle.

=> Lire aussi PaSiDupes sur Staline et les Juifs russes avec l'article sur la suite présidentielle communiste au Cap Nègre

Bien avant ce sondage IFOP, Eric Besson, était
à l'écoute du terrain
Lire PaSiDupes

La gauche assume
Chaque jour plus déconnectée, plus creuse et plus vulgaire,
elle existe contre la volonté du peuple.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):